Je sais bien que tu bosses, mais t'es quand meme un branleur.
C'est dans les genes, je sais de quoi je parle.
^^
p.s: ça sert à rien que je te parle via msn tu réponds 1 fois sur 10.
En plus j'ai pas le temps!
bonne journée ma poule
)=
p.s: la fille, c'est Marie??
Si c'est elle, je suis 2 fois plus content d'aller au WE Vrally.
:ph34r:
[Le Souk] Tout et rien
-
El Tanko
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
joys
- Globe-Trotter

-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
joys
- Globe-Trotter

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
bon en fait ça me titille depuis qlq temps maintenant alors je le dis tout haut.
Vos allusions perpétuelles à vos plans perso entre vous 4 ou 5 deviennent super lourd à lire.
ça fait sectaire et ça ne donne pas du tout envie à des nouveaux de venir vous voir et aux anciens de discuter avec vous !
Les messages privés comme vous le faites sont à faire EN PRIVE soit en MP soit par mail soit par MSN mais plus sur le forum, il ni a pas que moi que ça saoule !
encore si vous étiez raisonnables, ça passerait mais regardez tous vos derniers messages, y'a que ça !!
Merci de remédier à ça et de faire que Vrally reste une communauté ouverte à toutes et à tous et pas un club privé renfermé sur lui même !
A bon entendeur.
++ Vince
Vos allusions perpétuelles à vos plans perso entre vous 4 ou 5 deviennent super lourd à lire.
ça fait sectaire et ça ne donne pas du tout envie à des nouveaux de venir vous voir et aux anciens de discuter avec vous !
Les messages privés comme vous le faites sont à faire EN PRIVE soit en MP soit par mail soit par MSN mais plus sur le forum, il ni a pas que moi que ça saoule !
encore si vous étiez raisonnables, ça passerait mais regardez tous vos derniers messages, y'a que ça !!
Merci de remédier à ça et de faire que Vrally reste une communauté ouverte à toutes et à tous et pas un club privé renfermé sur lui même !
A bon entendeur.
++ Vince
-
El Tanko
- Routard

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
écoute ca ne s'appelle pas des règles mais du respect des autres à ce niveau.meme dans le souk, y'a des règles.
Je critique le fait qu'il y ai du débordement perso (et tjrs des memes) dans énormément de topic autre qu'ici alors au bout d'un moment laisse moi la possibilité de réagir un peu !
au niveau règles, je ne pense pas qu'il y en ai énormément sur Vrally alors chipotez pas trop sur les peu qui existent (genre dimension de photos ou autres)car j'en ai un peu marre de me faire taper dessus par vince.
de plus pourquoi tu te sens visé et pourquoi tu réagis ?
je t'ai fait une remarque (et non engueuler comme tu fais que de le dire :x ) une fois concernant les photos. C'est ma faute si tu n'as pas lu le règlement. Vas voir un peu dans certains forum les tailles des photos et revient me dire ici que ce n'est pas mieux comme ca.
De tps en tps, 2mn de réflexions permettraient qu'il ni ai pas de remarque alors te retourne pas contre ceux qui bossent pour que le forum reste bien pour tout le monde.
Vince "passablement énervé"
++ Vince
-
joys
- Globe-Trotter

Viens dans le droit chemin Yann, je t'assure c'est mieux....avant, il y a quelques mois, j'avais le droit à une petite remarque tous les jours si ce n'est pas plusieurs et je te parle meme pas du nombre de mes posts qui sont parti en fumée grace à la main ferme de Vince....aujourd'hui une petite remarque tous les mois et encore...Allez courage à toi, tu vas y arriver!!!
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)