[1er WE Vrally] 26, 27 Mai à Montfarville (50760)

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bon et bien c'est plutot pas mal pour un début sachant qu'il reste encore de nombreuses réponses en attente.

Niveau nourriture, 2 possibilités :
+ on sait combien y'a de monde à l'avance et je pars faire les courses puis on partage (niveau bouffe, la tise chacun amènera car certains ne boivent pas). Ca risque juste de me faire avancer bp d'argent...

+ chacun amène qlq choses mais est on sur que tout le monde amenera ?

Qu'en pensez vous ?

Sinon, niveau animation, si vous avez des grattes, du matos de jonglages ou autres trucs dans le genre, n'oubliez pas de les prendre ;)

++ Vince

PS : pour ceux qui ont envie mais qui ne peuvent pas encore confirmer à 100%, merci de mettre la liste à jour (avec *) afin que je puisse prévoir un minimum ;) - genre CAD, JC.. par exemple... :P
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi je pars du principe que c'est Marie qui paye pour tout le monde!!!

Non plus sérieusement, chacun ramène ses petites merdes....
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Au fait je pense venir mais reste a savoir si je prends le matos musique s'il y a de l'electricité ou alors le groupe électrogene est le bienvenue.??
Non plus sérieusement, chacun ramène ses petites merdes....
Niveau tise ouais mais niveau bouffe le mieux est de partager enfin a mon avis ou alors des personnes :P ( non non pas macho ) font des salades enfin j'dis ca mais il faiut pas que ca deviennne l'anarchie non plus.
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Perso, je suis du meme avis que vince, et j'en ai déjà parlé à marie.
Le plus simple serait que quelqu'un fasse les courses pour tout le monde et qu'ensuite chacun lui rembourse sa part.
Au moins, on est sur que tout le monde aura l'essentiel, et que tout le monde aura payé la meme somme.
Maintenant, ceux qui veulent apporter des choses en plus comme alcool, etc...peuvent le faire, mais çà ne regarde qu'eux.

Enfin, voilà mon avis.
;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi je peux donner ma contribution a Vince, j'ai une carte Métro à disposition....
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

c'est gentil, j'ai ma mienne aussi ;)

mais je n'y aurais pas pensé donc merci

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Et puis tant qu'on y ai je te propose mon aide pour faire les courses ainsi qu'emmener tout ca là bas!!!
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

ca, cela ne sera pas forcément de refus ;)

++ Vince
Image
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

J'en ai parlé avec Yann ce week-end, et je suis en train d'établir une liste de tout ce qu'il faut pour le repas( à part pour l'alcool où ceux qui consomme amène ce qu'ils veulent).
Maintenant, il reste 2 solutions:
- une seule personne fait les courses et on divise par le nombre de personnes une fois sur place
- Je repartie ce qu'il y a à acheter sur le nombre de personne en faisant en sorte que chacun ait à peu près la même somme à débourser.

Pour la liste, je vais la mettre dès que j'aurai un peu de temps afin que tout le monde puisse me dire rapidement si j'ai oublié quelquechose et qu'ensuite je puisse faire une répartition si c'est ce qui est choisi.

Ceux qui pour différente raison souhaite arriver avant le repas du midi le samedi ou repartir après le repas du midi le diamanche, il y a la possibilité mais il faut prévoir son menu.
La liste est établi uniquement pour le repas du soir et le petit déjeuner.

++Marie.

PS: je mets la liste dès que j'ai un peu de temps
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

salut, moi je suis pour la premiere solution...
et faire la une liste de boissons alcoolisé que chacun prévoit d'acheter.

+++
Clément
Répondre