J'ai un problème et je ne sais pas comment faire pour ma pré-inscription.
Je suis actuellement en fin d'étude secondaire en Belgique et l'année prochaine je compte me mettre a des études de pilotes. Le problème est que vu ma situation (je possède déjà la licence de pilote privé) je devrai commencé les cours en mars.
Que dois-je mettre dans la fiche de pré-inscription? Mon école actuelle?
J'ai déjà 18ans
Si quelqu'un a déjà eu le problème merci de m'aider
Rodolphe
Situation d'étudiant
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Touriste
Bonjour,
voila moi ma situation etudiante en ce moment est aussi un peu special...
la je suis en angleterre ou je termine mon année d'assitant de francais et l'année prochain je pars etudier a paris pour faire un de la compta en alternance...
Est ce c'est possible de participer de faire le trophy en étant etudiant en alternance sachant qu'on a le staut de salarié...
Y'en a t-il qui ont participé au trophy en etudiant en alternance? pas de pb avec l'ecole ni avec l'entreprise?
merci des reponses
ps: c'est ou qu'on se presente ici?
voila moi ma situation etudiante en ce moment est aussi un peu special...
la je suis en angleterre ou je termine mon année d'assitant de francais et l'année prochain je pars etudier a paris pour faire un de la compta en alternance...
Est ce c'est possible de participer de faire le trophy en étant etudiant en alternance sachant qu'on a le staut de salarié...
Y'en a t-il qui ont participé au trophy en etudiant en alternance? pas de pb avec l'ecole ni avec l'entreprise?
merci des reponses
ps: c'est ou qu'on se presente ici?
-
- Globe-Trotter
-
- Touriste
-
- Habitué
alors nous aussi on est en alternance et on est parti
il faut bien entendu avoir l'accord de ton ecole
et il faut obligatoirement avertir ton entreprise, cette derniere va devoir avertir la cpam que tu pars à l'étranger
attention pour eux l'enjeu est quand même important surtout si ttu as un accident au maroc
bref fait remplir le formulaire S 9203 cerfa n°60-3551 : "avis de mission professionnelle à l'étranger - détachement inférieur à 3 mois" par ton entreprise
il faut bien entendu avoir l'accord de ton ecole
et il faut obligatoirement avertir ton entreprise, cette derniere va devoir avertir la cpam que tu pars à l'étranger
attention pour eux l'enjeu est quand même important surtout si ttu as un accident au maroc
bref fait remplir le formulaire S 9203 cerfa n°60-3551 : "avis de mission professionnelle à l'étranger - détachement inférieur à 3 mois" par ton entreprise