J-1

http://www.4ltrophy.com
Répondre
solo_muka
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par solo_muka »

Allez, malgrès tout ce que j'ai pu dire, objectivement ou subjectivement, en bien ou en mal sur ce forum...

je souhaite a tout les equipages présent sur ce forum

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>UN TRES TRES BON 4L TROPHY 2006!

:)

Sachez que mis a part mon infirmité passagère et ma divergence de point de vue (deja traité avec bon nombre d'entre vous...), je me serais joint volontier avec vous cette année. Je me contenterai de m'abreuver d'images télé :lol:

Bonne route, soyez prudent et surtout CARPE DIEM!

;)
Tres sincerement
Solo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

merci pour cette pensée !! c'est sur que nous n'attendons plu que ca et franchement je suis dsl pour toi.

Concernant nos divergence (qui sont loin d'etre grave par ailleurs) comme je t'ai dis, a la rentrée (au retour) je mettrai une section spéciale pour organisé un raid autre que le 4L Trophy (et celui ci a but non lucratif :D )

bref, bon rétablissement et on vous gardera tout pleins de tofs !

++ Vince
Image
solo_muka
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par solo_muka »

vince a écrit : merci pour cette pensée !! c'est sur que nous n'attendons plu que ca et franchement je suis dsl pour toi.

Concernant nos divergence (qui sont loin d'etre grave par ailleurs) comme je t'ai dis, a la rentrée (au retour) je mettrai une section spéciale pour organisé un raid autre que le 4L Trophy (et celui ci a but non lucratif :D )

bref, bon rétablissement et on vous gardera tout pleins de tofs !

++ Vince
Bien sur, et entre gens civilisés, ca fait plaisir de parler...les froum sont concus pour ca d'ailleurs ;)

POur une autre version du raid, le Mali, c'est bien?

:D

Allez, rapporter nous des photos plein!!

Au fait c'est vrai cette histoire du Mec qui s'est fait cramer sa Trelle pour le raid y'a 2-3jours?
:ph34r:

Solo
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>BON JE COMPTES SUR VOUS POUR FAIRE DE JOLIE CASCADE POUR QU'ON VOUS VOIS BIEN A LA TELE...

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:purple'>BON TROPHY
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bon raid les gars!

et TOUTADONF!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Non revenez entier et avec pleins de photos, d'images et si possible vos 4L

A+
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bonne chance à tous, interdiction de conduire avec plus de 2grammes d'alcool par litre de sang ^^

amusez vous bien et faites plein de vidéos pour nous faire rêver à votre retour
pruneau
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par pruneau »

Yihiaaahaaaa ça serait déjà pas mal si on réussissait à trouver un instant pour dormir avant le raid, alors après on va faire une éénnnnoooormme cure de sommeil, faudra attendre un jour ou deux après le retour pour quelques vidéos ;)
Répondre