Mais si on viendra en 4L, c pas ts les jours qu'on se fait une sortie entre 4listes !!!
En plus, on a la chance d'avoir une voiture deja preparer et roulante.
[1er WE Vrally] 26, 27 Mai à Montfarville (50760)
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur
-
- Renard du Désert
-
- Petit Baroudeur
-
- Renard du Désert
salut,
mauvaise nouvelle, il se peut que je ne puis pas venir, la 4L n'a plus de moteur et je viens d'avoir un accident avec la 104 (la face avant est HS) et si l'une des deux n'est pas roulant je serais dans l'obligation d'annuler... et je maudis les pneus a chambre à air et depuis ce soir je maudis les pneus falken sous la pluie sa n'accroche rien du tout...
+++
Clément
mauvaise nouvelle, il se peut que je ne puis pas venir, la 4L n'a plus de moteur et je viens d'avoir un accident avec la 104 (la face avant est HS) et si l'une des deux n'est pas roulant je serais dans l'obligation d'annuler... et je maudis les pneus a chambre à air et depuis ce soir je maudis les pneus falken sous la pluie sa n'accroche rien du tout...
+++
Clément
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
J'voudrait pas te vexer mais vu comment tu conduit sais pas étonnant!!clem92 Ecrit le Vendredi 04 Mai 2007 21h34
salut,
+++
Clément

Pour le week end vrally Y a pas mal de monde qui part de Paris tu trouvera bien qqu'un pour t'emmener.
A++
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Habitué
Salut à tous!!!!
Voici un peu plus de détail sur la route à prendre pour venir jusqu'au lieu du rassemblement.
Pour aller à Montfarville quand on arrive Par la N13/E46 qui relie Caen à Cherbourg.
• Sortez à la sortie MONTEBOURG.
• Au stop, prenez à gauche.
• Dans Montebourg, prenez à droite en direction de Quinéville, Quettehou.
• Continuez sur cette route pendant environ 8km
• Vous arrivez à un stop, prenez à gauche en direction de Quettehou.
• Continuer sur cette route, traverser Aumeville-lestre, puis Morsalines.
• Vous arrivez dans Quettehou, restez sur cette route et au bout, prenez à gauche en direction de Barfleur.
• 200m plus loin, prenez à droite, toujours en direction de Barfleur
• Passage devant un magasin Intermarché à gauche, puis sortie de la ville.
• Restez sur cette route, traversez La Pernelle, puis Anneville en Saire
• Vous arrivez dans Barfleur, continuer sur cette route
• Vous arrivez en face du port, prenez à droite en direction de Réville Saint-Vaast la Hougue
• Continuez sur cette route
• Vous sortez de Barfleur en direction de Réville Saint-Vaast la Hougue
• Vous continuez sur cette route sur environ 3km
• Vous arrivez à un carrefour où vous avez 2 routes à votre droite (indication : entre ces 2routes, vous avez une croix) et une route à gauche

• Prenez la route à gauche qui descend vers la mer (voie sans issue)
• Vous descendez une côte, vous avez à votre droite la mer, puis une maison, puis re la mer
• Ensuite, vous avez un chemin à gauche et une maison à droite, puis une maison en pierre et ensuite un 2ème chemin à gauche
• Prenez ce chemin et la maison est au fond (merci de ne pas écrasez la poubelle
)

• Si vous ne vous êtes pas trompez, y'aura un tracteur, un bateau et si vous êtes dans les derniers --> plein de 4l !!!
Bonne route à tous.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas: 06 82 34 26 83
++Marie.
Voici un peu plus de détail sur la route à prendre pour venir jusqu'au lieu du rassemblement.
Pour aller à Montfarville quand on arrive Par la N13/E46 qui relie Caen à Cherbourg.
• Sortez à la sortie MONTEBOURG.
• Au stop, prenez à gauche.
• Dans Montebourg, prenez à droite en direction de Quinéville, Quettehou.
• Continuez sur cette route pendant environ 8km
• Vous arrivez à un stop, prenez à gauche en direction de Quettehou.
• Continuer sur cette route, traverser Aumeville-lestre, puis Morsalines.
• Vous arrivez dans Quettehou, restez sur cette route et au bout, prenez à gauche en direction de Barfleur.
• 200m plus loin, prenez à droite, toujours en direction de Barfleur
• Passage devant un magasin Intermarché à gauche, puis sortie de la ville.
• Restez sur cette route, traversez La Pernelle, puis Anneville en Saire
• Vous arrivez dans Barfleur, continuer sur cette route
• Vous arrivez en face du port, prenez à droite en direction de Réville Saint-Vaast la Hougue
• Continuez sur cette route
• Vous sortez de Barfleur en direction de Réville Saint-Vaast la Hougue
• Vous continuez sur cette route sur environ 3km
• Vous arrivez à un carrefour où vous avez 2 routes à votre droite (indication : entre ces 2routes, vous avez une croix) et une route à gauche

• Prenez la route à gauche qui descend vers la mer (voie sans issue)
• Vous descendez une côte, vous avez à votre droite la mer, puis une maison, puis re la mer
• Ensuite, vous avez un chemin à gauche et une maison à droite, puis une maison en pierre et ensuite un 2ème chemin à gauche
• Prenez ce chemin et la maison est au fond (merci de ne pas écrasez la poubelle

• Si vous ne vous êtes pas trompez, y'aura un tracteur, un bateau et si vous êtes dans les derniers --> plein de 4l !!!

Bonne route à tous.
Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas: 06 82 34 26 83
++Marie.