Eh oui Beaucamps représentent !!!
[Mag] 1er Bimensuel sur la Renaul 4L
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut,
Je suis allé l'acheter ce matin
Il y a du bon et du moins bon.
Les + :
-La présentation est sympa, beau papier, photos nombreuses
-Articles variés, il y a pour tout le monde entre la 4L en état d'origine superbe, le Trophy, les manifestations diverses, les miniatures...
Les - :
Défauts de ses qualités en fait, il y a beaucoup d'articles mais ca m'a l'air survolé (je n'ai pas encore approfondi la lecture) en 60 pages c'est dur de faire beaucoup mieux il est vrai, mais je ne trouve pas de valeur ajouté par rapport à des articles sur la 4L qui peuvent paraitre dans Gazo, retroviseur, auto-retro...le guide d'achat est l'exemple même du truc copié-collé. Il n'y a rien de vraiment précis...
Au niveau mécanique rien non plus...
Il va vraiment falloir qu'on les aide au niveau rédaction pour qu'il y ait du contenu
)=
Je suis allé l'acheter ce matin
Les + :
-La présentation est sympa, beau papier, photos nombreuses
-Articles variés, il y a pour tout le monde entre la 4L en état d'origine superbe, le Trophy, les manifestations diverses, les miniatures...
Les - :
Défauts de ses qualités en fait, il y a beaucoup d'articles mais ca m'a l'air survolé (je n'ai pas encore approfondi la lecture) en 60 pages c'est dur de faire beaucoup mieux il est vrai, mais je ne trouve pas de valeur ajouté par rapport à des articles sur la 4L qui peuvent paraitre dans Gazo, retroviseur, auto-retro...le guide d'achat est l'exemple même du truc copié-collé. Il n'y a rien de vraiment précis...
Au niveau mécanique rien non plus...
Il va vraiment falloir qu'on les aide au niveau rédaction pour qu'il y ait du contenu
)=
-
Rs01
- Globe-Trotter

Si il y en a qui veulent d'abonner !
http://img518.imageshack.us/img518/592/ ... entzz0.jpg
( Clique droit -> "Enrefistrer la cible sous..." )
http://img518.imageshack.us/img518/592/ ... entzz0.jpg
( Clique droit -> "Enrefistrer la cible sous..." )-
romainref
- Habitué

-
senso
- Aventurier

Vince, contacte Didier Soyeux (dsoyeux@sepl.fr) pour mettre ce site dans la page des clubs. N'hésite pas, c'est quelqu'un de sympas.
Il y a 2 photos de ma voiture dedan, pour une première ça commence bien
Il y a 2 photos de ma voiture dedan, pour une première ça commence bien
-
Freedy
- Routard

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Merci pour l'info !Vince, contacte Didier Soyeux (dsoyeux@sepl.fr) pour mettre ce site dans la page des clubs. N'hésite pas, c'est quelqu'un de sympas.
je mets ca dans ma todo list qui est déjà longue mais ca vaut le coup que Vrally soit représenté
merci !
++ Vince
-
romainref
- Habitué

ouais enfin en même temps je l'acheterai pas d'une parce qu'il est pas dans les kiosques par chez moi et de deux car j'ai pas vraiment la passion de la 4L jusqu'a votre niveauFreedy a écrit : Romainref, achète le.. Encourage un magazine dédié à ta passion qui en plus parle de toi...
Ca te fera un souvenir...
En plus, ce n° pilote, si personne ne l'achète, on est pas près de voir les autres n°...![]()
donc si qqun pouvait me la scanné cette page merci d'avance
-
Freedy
- Routard

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup