Alors news d'Alex...
Alex : il bosse dur aujourd'hui....
Peut-etre que Clement peux ramener la 4L jusqu'a chez moi....
Ensuite Mercredi allez voir le casseur et sortir un bloc moteur, je lui en avait sorti UN....donc Clement va chez Jacky peut-etre qu'il est ouvert mais j'ai un doute du fait que vendredi et samedi, il était fermé.
Et Mardi on se remonte tout ca!!!!
SOS!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Renard du Désert
mouai, si tu attend la casse, t mal barré, alex travaille mercredi, et moi aussi, t moin chere d'allé cherché le moulin (comme tu dis) a rouen, et tu peux toujours prendre les transport pour allé chez alex ou chez moi, et apres on aurait pu allé chercher le moulin, le stocké chez moi, et allé cherché ta poubelle (dsl) et la mettre dans la foret et te changé ce moteur... mais la c' trop tard pour aujourd'hui, j'attend mon pere pour sortir la 4L du parking.
Bon courage,
+++Clément
Bon courage,
+++Clément
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
ouais mais le prix c'est une chose et l'aller-retour à rouen juste pour ça c'est autre chose, et bof
surtout que je suis malade en bagnole
alors si je peux eviter je préfère autant, même si ca veut dire rester un jour ou 2 de plus, ou rentrer via maaf et revenir chercher titine plus tard (je connais quelqu'un qu'à une petite remorque porte-voiture, le seul probleme c'est que j'ai que titine avec un attelage, mais bon c'est pas FORCEMENT indemerdable
)
je vais aussi regarder les tarifs pour mettre sa voiture sur un train tiens

surtout que je suis malade en bagnole

alors si je peux eviter je préfère autant, même si ca veut dire rester un jour ou 2 de plus, ou rentrer via maaf et revenir chercher titine plus tard (je connais quelqu'un qu'à une petite remorque porte-voiture, le seul probleme c'est que j'ai que titine avec un attelage, mais bon c'est pas FORCEMENT indemerdable

je vais aussi regarder les tarifs pour mettre sa voiture sur un train tiens

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
alors des ptites nouvelles du notre ami landais!
ca va , il va bien
sérieusement, sa rodeo est a chatou, au garage renault à coté de chez alex. c'est clément qui la chercher et tracter ce matin.
nicky s'arrange avec son assurance pour pouvoir rentré chez lui (il est parti en taxi ce soir de chatou).
pour le rappatriement de la voiture, il va rapidement faire le calcul financierement parlant du meilleur compromis... donc pour l'instant elle fait dodo chez renault minute.
malgré tout, il a le moral
++Lo
ca va , il va bien

sérieusement, sa rodeo est a chatou, au garage renault à coté de chez alex. c'est clément qui la chercher et tracter ce matin.
nicky s'arrange avec son assurance pour pouvoir rentré chez lui (il est parti en taxi ce soir de chatou).
pour le rappatriement de la voiture, il va rapidement faire le calcul financierement parlant du meilleur compromis... donc pour l'instant elle fait dodo chez renault minute.
malgré tout, il a le moral

++Lo
-
- Globe-Trotter
je viens d'arriver, dans une sublime modus beige, qu'est pas si inconfortable que ça pour faire des siestes, mais je suis naze :ph34r:
enfin j'espère que titine va toujours bien :unsure: donc je pars en quête d'une caisse avec un attelage pour venir chercher titine, ou d'un moteur qui tourne ou d'une idée parce que j'ai pas envie de la laisser trop longtemps là-bas non plus...
enfin on verra ça après une bonne nuit !
enfin j'espère que titine va toujours bien :unsure: donc je pars en quête d'une caisse avec un attelage pour venir chercher titine, ou d'un moteur qui tourne ou d'une idée parce que j'ai pas envie de la laisser trop longtemps là-bas non plus...
enfin on verra ça après une bonne nuit !
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter