Ben c'est pas ce que j'avais dit. :blink:
Faut avoir les mêmes pneus sur le même essieu.
p.s: T'es bizarre Alex...Serais-tu amoureux? :ph34r:
p.s2: Je dis pas de la merde, je dis du boudin, non mais?!
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Merci pour les réponses les mecs, c'est sympa,
c'est comme monter une boîte 3 sur un moulin d'alpine turbo
pour les pneus, si tu met du 195 à droite et du 135 à gauche, çà va nikel pour les ronds points, bonne répartition de l'usure !
@ Julien : merci pour ta réponse
de plus, mettre des 195 sur une 4L peut être une bonne excuse pour mettre des élargisseurs d'ailes (mais en retaillant les ailes !) Surtout si on a des amortisseurs un peu fatigués et la titine chargée :-°
Merci encore pour vos réponses les drôles !
^^
nico ^^
@ yannou : mettre du 155 sur des jantes d'alpine turbo, c'est gachéPerso, j'ai mis du 155x70. [...] 195, c'est çà, c'est bien ce que j'ai pas dit. hihi.png


pour les pneus, si tu met du 195 à droite et du 135 à gauche, çà va nikel pour les ronds points, bonne répartition de l'usure !

@ Julien : merci pour ta réponse

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T'as remarqué un changement notable au niveau conduite, conso, maniabilité , ... ??
nico ^^

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salut,
moi aussi je suis monté en alpine turbo5,5, et en 155 70 13 (goodyear), ça n'a rien avoir avec les jantes d'origine en 4.03 (135 80 13), dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat) avec un moteur r5 1108 avec l'allumage, boite et carbu d'origine de la TL savane...
apres mettre plus large pour faire de la route, ça veut dire consomé plus, moi c'est ma voiture de tous les jours, la conso plus la tenue de route est super (en plus ça ne frotte pas avec le 155 70 13).
+++
Clément
moi aussi je suis monté en alpine turbo5,5, et en 155 70 13 (goodyear), ça n'a rien avoir avec les jantes d'origine en 4.03 (135 80 13), dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat) avec un moteur r5 1108 avec l'allumage, boite et carbu d'origine de la TL savane...
apres mettre plus large pour faire de la route, ça veut dire consomé plus, moi c'est ma voiture de tous les jours, la conso plus la tenue de route est super (en plus ça ne frotte pas avec le 155 70 13).
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hum hum,clem92 a écrit : dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat)
Elle acroche beaucoup plus ca veut dire qu'en 135 tu faisait souvent des dérapages dans les rond points ?
Et 140 km/h maxi avec du 155, ca veut aussi dire qu'avec du 135 tu tape le 150 km/h en 4L ?
T'es malade ou mitomane ?
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quand j'etais monté en 135, je ne roulais pas vite, sauf une fois j'ai bloqué le compteur a 160 mais c' sur auto route avec une ligne droite suivi sur légere désente (en rentrant de deauville), sinon je n'ai pas ressayé, je rappelle que j'avais un r5 45ch et ma voiture sortait de revision (en aout derniere, j'ai u mal en payant la facture).Freedy a écrit :hum hum,clem92 a écrit : dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat)
Elle acroche beaucoup plus ca veut dire qu'en 135 tu faisait souvent des dérapages dans les rond points ?
Et 140 km/h maxi avec du 155, ca veut aussi dire qu'avec du 135 tu tape le 150 km/h en 4L ?
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