[Jante] jantes alpine turbo

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

Ben c'est pas ce que j'avais dit. :blink:
Faut avoir les mêmes pneus sur le même essieu.

p.s: T'es bizarre Alex...Serais-tu amoureux? :ph34r:
p.s2: Je dis pas de la merde, je dis du boudin, non mais?!
Julien
Aventurier
Aventurier
Messages : 128
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Julien »

fredenuk35 a écrit ::P  :P  Je suis vraiment une bouse.
195, c'est çà, c'est bien ce que j'ai pas dit. ^^
En même temps 195, sans frotter dans les ailes moi je dis chapeau bas.
:jimmy:
Du 195 sur une 4L, je ne promet pas que ça ne va pas frotter contre les ailes :P
Mais sur une R5AT, ça passe !

Image
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Enregistré le : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Merci pour les réponses les mecs, c'est sympa,
Perso, j'ai mis du 155x70.  [...]  195, c'est çà, c'est bien ce que j'ai pas dit. hihi.png
@ yannou : mettre du 155 sur des jantes d'alpine turbo, c'est gaché :D c'est comme monter une boîte 3 sur un moulin d'alpine turbo :P
pour les pneus, si tu met du 195 à droite et du 135 à gauche, çà va nikel pour les ronds points, bonne répartition de l'usure ! :P

@ Julien : merci pour ta réponse ;) de plus, mettre des 195 sur une 4L peut être une bonne excuse pour mettre des élargisseurs d'ailes (mais en retaillant les ailes !) Surtout si on a des amortisseurs un peu fatigués et la titine chargée :-°

Merci encore pour vos réponses les drôles ! :) ^^

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Julien
Aventurier
Aventurier
Messages : 128
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Julien »

Et pourtant 155 c'était la taille montée d'origine !
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Enregistré le : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

T'as remarqué un changement notable au niveau conduite, conso, maniabilité , ... ??

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Julien
Aventurier
Aventurier
Messages : 128
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Julien »

Désolé, j'en sais rien, on l'a eue comme ça. :(
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

La taille d'origine des 4L est de 135, et sur les dernières et encore sur certaines, c'était 155.
Perso, j'ai ressenti la différence entre du 135 et du 155.
En tout cas, bon courage pour trouver la bonne taille.
Tu verras çà va faire trop beau.
;)
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

salut,

moi aussi je suis monté en alpine turbo5,5, et en 155 70 13 (goodyear), ça n'a rien avoir avec les jantes d'origine en 4.03 (135 80 13), dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat) avec un moteur r5 1108 avec l'allumage, boite et carbu d'origine de la TL savane...

apres mettre plus large pour faire de la route, ça veut dire consomé plus, moi c'est ma voiture de tous les jours, la conso plus la tenue de route est super (en plus ça ne frotte pas avec le 155 70 13).

+++
Clément
Freedy
Routard
Routard
Messages : 1182
Enregistré le : 15 juin 2006, 15:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Freedy »

clem92 a écrit : dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat)
hum hum,

Elle acroche beaucoup plus ca veut dire qu'en 135 tu faisait souvent des dérapages dans les rond points ?

Et 140 km/h maxi avec du 155, ca veut aussi dire qu'avec du 135 tu tape le 150 km/h en 4L ?

T'es malade ou mitomane ?
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 945
Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par clem92 »

Freedy a écrit :
clem92 a écrit : dans les virages elle accroche bcp bcp bcp plus, la vitesse de point diminu (140 max sur du plat)
hum hum,

Elle acroche beaucoup plus ca veut dire qu'en 135 tu faisait souvent des dérapages dans les rond points ?

Et 140 km/h maxi avec du 155, ca veut aussi dire qu'avec du 135 tu tape le 150 km/h en 4L ?

T'es malade ou mitomane ?
quand j'etais monté en 135, je ne roulais pas vite, sauf une fois j'ai bloqué le compteur a 160 mais c' sur auto route avec une ligne droite suivi sur légere désente (en rentrant de deauville), sinon je n'ai pas ressayé, je rappelle que j'avais un r5 45ch et ma voiture sortait de revision (en aout derniere, j'ai u mal en payant la facture).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité