Au début ca a commencer par y'a qui qu'en veut???
Ensuite après que y'a eu une bonne liste de nom, les prix ont été négociés avec Fédima, ensuite ceux qui en voulait commandait par la suite.
En ce qui concerne les prix l'an dernier c'était 5€ par pneus pour les frais de ports et 26€ le pneus, soit 31€, en plus si t'allai chez eux les montés ils te méttai ceux avec la marque en doré.
Conseil: Ne pas oublier la roue de secours!
[Pneu] Pneux FEDIMA
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Habitué
Je propose que pour avoir une demarche coherante par rapport a Fedima et leurs proposer de renouveller le systeme de mot de passe et cie, il faudrait qu'on ai un maximum d'infos sur le model de pneus dont on a besoin, ainsi que leurs quantitées:
Donc:
Safir03
Pote de Safir03
1moreben : Qté : 6 - Type : F-OR - Taille : 145/80/13
jmi
red4ailes
klm
Je vais ouvrir un poste sur les amortos... je vais aussi en commander, donc on sait jamais, on peut encore tenter une commande groupée...
Ben
Donc:
Safir03
Pote de Safir03
jmi
red4ailes
klm
Je vais ouvrir un poste sur les amortos... je vais aussi en commander, donc on sait jamais, on peut encore tenter une commande groupée...
Ben
Bah je pense moi prendre des 145 aussi...mais sur des jantes alpine turbo, qui prenne du 155 en mini normalement, ca pose pas de souci ? (pcq apparement les fédima 145 sont bien plus large pcq fait sur une base de 155)1moreben a écrit : Donc:
Safir03
Pote de Safir03
jmi Qté : 4 - Type : F-OR - Taille : 145/80/13
red4ailes
klm
pis les amortos, je vais te suivre 1moreben

-
- Habitué
-
- Routard
Les gars on va pas refaire le post de l'an dernier alors je recapitule
Les fedima sont des pneus rechappé comme il ne trouve pas de carcasse en 145 il prennent des 155 et marque 145 donc légalement au CT francais c'est dans les references constructeurs.
Maintenant en réalité si on les mesures il font du 155 160.
Ceux qui adopte ses pneux il faut savoir qu'il leur sera obligatoir de replier ou decouper les ailes pour eviter que ca frotte.
Après sur le faite que ca passe sur les alpine turbo je serais tenté de dire oui mais ca reste à comfirmer.
Mat B)
Les fedima sont des pneus rechappé comme il ne trouve pas de carcasse en 145 il prennent des 155 et marque 145 donc légalement au CT francais c'est dans les references constructeurs.
Maintenant en réalité si on les mesures il font du 155 160.
Ceux qui adopte ses pneux il faut savoir qu'il leur sera obligatoir de replier ou decouper les ailes pour eviter que ca frotte.
Après sur le faite que ca passe sur les alpine turbo je serais tenté de dire oui mais ca reste à comfirmer.
Mat B)
-
- Habitué