bon je crois que vous devez avoir des tonnes de péripécies à raconter, allez y faites nous partager l'aventure

Je sent qu'on va :lol: <_<

A+
Les gars qui ont pas de chances pour la sortie de route:Rico a écrit : Vince je te surveille coquin =)
Bon bah nous comme vous le verrez sur les photos, on a fait une sortie d'autoroute a 100km/h pour finir dans un fossé enneigé. Tout ca a minuit, dans un froid polaire sinon c'est pas drole... Ne jamais lutter contre la fatigue en voiture...
Sinon pour le reste vraiment de très bon souvenirs de cette édition. On a fait tout le raid à 4 voitures avec Vince/Claire, Celine/Kevin, JC/Capu et ce fut un régal.
Merci a vous![]()
Ils font dans quoi Bogard?Rico a écrit : Bogard, un de nos sponso. Pistonné par un bon pote, location de la cam + Batt + bras articulé + accessoires pour un mois gratos
On devrait avoir de belles images
Et pour la sortie de route je t'avoue qu'une video m'aurait aussi fait plaisir pour voir cb de metre j'ai fais les yeux fermés... Une fois reveillée je me suis contenté de garder les roues droites pour descendre gentillement dans le fossé sans faire de tonneaux. Sur le coup j'etais meme pas choqué mais enervé de pas m'etre arrété aux premiers signes de fatigue mais bon ca me servira de lecons tant qu'on s'est pas planté on connait pas ses limites !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités