[D&Co]Ouverture Centralisée
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Bon je viens de voir un truc qui peut être pas con lool
Je viens de remporter les enchères sur 2 fermeture centralisée et il ce troue quau niveau du fournisseur que les kits sot marqué universelle vw peugeot citroen ect la reference magasin est la même.
Je propose donc au gens interesser de commander avec moi.
Je m'explique vous m'envoyer par paypal le prix du kit et je commandes pour vous on passe ainsi les frais de port de 14€ à 8€.
La boutique c'est http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrpp ... cNQ5fQ5fSI ici
Voila je pense conclure la vente dès que j'ai mon compte tour donc pas touche lool
Je donne jusqu'a demain soir au gens interessé pour me le faire savoir.
Il y a un grand nombre d'enchere ce terminants dans 24H voili
A vous de voir
Mat B)
Je viens de remporter les enchères sur 2 fermeture centralisée et il ce troue quau niveau du fournisseur que les kits sot marqué universelle vw peugeot citroen ect la reference magasin est la même.
Je propose donc au gens interesser de commander avec moi.
Je m'explique vous m'envoyer par paypal le prix du kit et je commandes pour vous on passe ainsi les frais de port de 14€ à 8€.
La boutique c'est http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrpp ... cNQ5fQ5fSI ici
Voila je pense conclure la vente dès que j'ai mon compte tour donc pas touche lool
Je donne jusqu'a demain soir au gens interessé pour me le faire savoir.
Il y a un grand nombre d'enchere ce terminants dans 24H voili
A vous de voir
Mat B)
-
- Habitué
-
- Routard
Voila le liens fonctionne plus que 7H 
Si il y en as que ca interesse biper moi sur mon port au 0663569038 que je revienne faire l'enchère
Pour ce qui est des frais de port il sont de 13€50 si vous commander seul sinon de 8H si on commande en groupe je suis de nantes avec possibilité de les déposer sur la sarthe, lille ou la vendée et même en nord-est corse fin aout et golf du morbihan en juillet si ca en interesse certain
Mat B)

Si il y en as que ca interesse biper moi sur mon port au 0663569038 que je revienne faire l'enchère
Pour ce qui est des frais de port il sont de 13€50 si vous commander seul sinon de 8H si on commande en groupe je suis de nantes avec possibilité de les déposer sur la sarthe, lille ou la vendée et même en nord-est corse fin aout et golf du morbihan en juillet si ca en interesse certain

Mat B)
-
- Habitué
-
- Petit Baroudeur
J'ai reçu les fermetures centralisés et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer par mail ou me contacter en MP le dossier précédent sur la fermeture centralisée pour que j'ai une base de travail.
Je compte faire la réalisation jeudi donc il me faudrait le plus rapidement possible le dossier pour que je puisse analyser cela (ce soir ca serait bien)
Merci à vous!
Je compte faire la réalisation jeudi donc il me faudrait le plus rapidement possible le dossier pour que je puisse analyser cela (ce soir ca serait bien)
Merci à vous!
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
Ca va bientot faire un an.... tu pourrait écrire un livre sur ton histoire...J.Charles a écrit : Bon juste pour dire que si l'orthographe peut etre meilleure dans le dossier y'a pas de raison qu'elle ne le soit pas sur le forum
Sinon,
J'ai acheté mon ouverture centralisée chez www.Tunimpex.fr
Je l'ai commandée en Aout dernier. Il m'a été livré en Décembre un model différent que celui que j'avais commandé.
Et aujourd'hui je n'ai toujours pas le model que j'avais commandé.
Donc je pense que c'est un site à EVITER ! Ils ne répondent jamais lorsque vous avez un probleme. Il faut les menacer de les mettre en justice pour obtenir un mail.
Pour ce qui est du dossier, je te l'envoie par mail si tu veux tt à l'heure.
)= J.Charles
Mais bon ca dois pas etre urgent comme tu roule en Rover :waw: :waw: :waw:
-
- Petit Baroudeur