[Amortisseur] AMORTO DELPHI

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Alors voila, je represente pas mon rally une fois de plus... Mais ça y est, mon tour est venue de me faire plaisir, d'aller faire les courses et de bricoler ma bagnole! J'ai passé l'hiver a lire vos post, vert de jalousie, je vous ai vus partir sur les routes marocaines (je suis meme allé au depart a la defense, pour me faire un peu de mal), donc a moi maintenant de me faire des cadeaux!

Bon tout ça pour en venir a la question suivante;

je vais faire 16000 km, je n'ai pas un budget no limit qui me permet de prendre des amortos de compet, et de tout façon loin de moi l'idée de rouler comme un dingue dans les bosses! 16000 km c'est loin!
Donc, d apres les differents post que j'ai lus, les amortisseur Delphi De Carbonne semblent un bon compromis prix/qualitée/fiabilitée...
je vais donc en prendre 4 ...
Si il y a des amateurs qui veulent se joindre a moi, feel free! par contre, je sais qu'ils en ont chez Retro Melun, je sais pas si c'est là que ça va etre le moins cher, donc je lance un appel. Si certains d'entre vous savent ou les acheter, ça peut m'interesser...

bref un post un peu long pour vous demander ce que vous pensez de mon choix de Delphi, et pour savoir si vous en voulez aussi...

N'importe quoi ce post...

:P

Ben
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Slt je pence en effect que c'est un bon compromis d'après les autre poste sinon moi sur ma simpar à l'arrière il y avait des decarbon de R6 modèle: mauvaise piste. Ils sont peut etre plus efficace après faut voir si sa ce fait encore!
bonne chance.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Cool, je vais faire la tournée des garages pour voir ce qu'ils ont, parce que j'ai pas trouvé de revendeur Delphi sur le net...
levriernoir
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par levriernoir »

Salut!

Regarde du coté des revendeurs "AD"

Gilles
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

OK merci!

pour le moment, j'ai contacté Retro Melun Passion.
Pour des Delphi special Grand raid :

€57,30 l'avant /u
et
€65.84 l'arriere/u

Je vais chercher un AD par chez moi;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ouch, tu les trouveras mois cher ailleurs pour le coup.

Je vais voir si je peux te trouver un fournissseur

++ Vince
Image
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Cool, merci... Je continue a faire le tour, mais dans mon coin auncun garage n'en a entendus parler...
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

J'ai trouvé un fournisseur qui me fait les Delphi Decarbon Grand Raid à €41/u + 20€ de frais de port...

Pas mal non? Le mec est vraiment sympa en plus !

J'ai telephoné chez Delphi, l'amortisseur au prix société est à 26€... Je me demande si c'est possible de l'acheter sous ma société... je vais demander a mon administratrice! :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

l'idée de la détaxation sous société est assez courante mais petite attention au passage : essai de bien garder distinct les propriétés perso et pro.

Mais c'est clair que la différence de prix (TVA) est super intéressante. J'aurais voulu faire la même chose avec avec l'assos... mais ca marche pas :(

sinon, apres je ne connais pas les prix, mais je trouve ca un poil cher non ?

++ Vince
Image
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Les grand RAID, ce sont les anciens De Carbon "Afrique". Les plus résistants de la gamme De Carbon.

D'après un gars qui a fait 10 fois Onzain ce sont les seuls qui tiennent 24 heures, y compris devant des Bilstein et les Koni.

Et à ce prix c'est génial.
Répondre