Le RAID !!!!
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il est possible de monté toute les boites d'origines 4l dessus meme les boites sinpar.On peut monté aussi les boites de r5 mais il faut pour ca changé le convercle et les fourchette (4l) pour conserver les vitesse en haut ainsi que ralonger la traverse avant dans le cas d'une boite 5.
POur le ct desertours dans ces conseil mécanique fait une catégorie pour les 956 , les 1108 et les 1400 ... lisez bien les conseil technique sur le site.
Pour l'homologation il vrai qu'il faut passer au mine. moi je l'ai fait pour la mienne et a bordeaux c'est passé... Peut etre de la chance???
Certaine jp4 (il y en a eu 50 ) était monté en 1400 alors oui ce moteur a été homologué pour les 4l
POur le ct desertours dans ces conseil mécanique fait une catégorie pour les 956 , les 1108 et les 1400 ... lisez bien les conseil technique sur le site.
Pour l'homologation il vrai qu'il faut passer au mine. moi je l'ai fait pour la mienne et a bordeaux c'est passé... Peut etre de la chance???
Certaine jp4 (il y en a eu 50 ) était monté en 1400 alors oui ce moteur a été homologué pour les 4l
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Vous êtes tous des gros saligauds si vous commencez à monter des 1300 et 1400 (je dis ça parceque je suis jaloux!) et dire qu'on c'est forcé à rouler en 1100 34 cv pendant 3 ans...
De toutes façons nous on se serez forcément fait démasqué en 2005, au CT à Bordeaux sous prétexte qu'on avait une belle voiture, un gars de l'orga qui n'y connaissait strictement rien à commençé à nous prendre la tête et à affirmé qu'on avait un 1300cc,rien de plus saoulant quand tu viens de te taper 10 heure à 110Km/h sur l'autoroute.
Âprés passer à 63cv au lieu de 34 c'est sur ça ouvre des tas d'autres possibilité :rolleyes:
Limite dangereu...
A+
De toutes façons nous on se serez forcément fait démasqué en 2005, au CT à Bordeaux sous prétexte qu'on avait une belle voiture, un gars de l'orga qui n'y connaissait strictement rien à commençé à nous prendre la tête et à affirmé qu'on avait un 1300cc,rien de plus saoulant quand tu viens de te taper 10 heure à 110Km/h sur l'autoroute.
Âprés passer à 63cv au lieu de 34 c'est sur ça ouvre des tas d'autres possibilité :rolleyes:
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POur les mines:
En fait la base de ma 4l est une sinpar (4X4) fourgonette . C'est sinpar a l'époque les passaient aux mines après transformation. Donc ma 4l possedait deja un dossier au service des mines. Il m'a fallu simplement faire un complément de dossier. Il est vrai que j'avais un contact a la DRIR de mérignac... mais bon vu les modification que j'ai faite il devait controler (Découpe en pick-up + 1400)
Pour le 1400:
Ce moteur vu d'extérieur ressemble énormement au cléon 1100. Seul le carbu est un double corp weber, les poulis de pompe a eau et alternateur inversées, il y a une assistance au freinage, et la plaque est differente...
En fait la base de ma 4l est une sinpar (4X4) fourgonette . C'est sinpar a l'époque les passaient aux mines après transformation. Donc ma 4l possedait deja un dossier au service des mines. Il m'a fallu simplement faire un complément de dossier. Il est vrai que j'avais un contact a la DRIR de mérignac... mais bon vu les modification que j'ai faite il devait controler (Découpe en pick-up + 1400)
Pour le 1400:
Ce moteur vu d'extérieur ressemble énormement au cléon 1100. Seul le carbu est un double corp weber, les poulis de pompe a eau et alternateur inversées, il y a une assistance au freinage, et la plaque est differente...
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