Je me permet de poster ici sa vous dérange pas? Oh merci vous êtes géniaux

lol
Dernière trouvaille un petite gtl de 86 à 170 000 km (j'ai arrondi me souviens plus le nombre exacte...) CT passé en 2004 sans contre visite (bon ok y'avais quelques trucs qui buggaient quand même un peu... mais rien de bien grave apparement), bon pour les détails techniques je vous laisse faire .... J'avoue que j'ai pas tout retenu, je sais qu'il y a une histoire de crémaillère, un allumage a mettre et un roulement arrière a rajouter, je sais aussi que les freins avant ont été changé, qu'il y a plus de banquette arrière et qu'elle a un joli paquet cadeau autour du par brise (enfin c'est du scotch mél pfff arrête de dire n'importe quoi roooohhh

). Bon venons aux cotés positifs (si les autres étaient négatifs sinon ben restons dans le positif....) : le châssis est nickel, les freins changés, l'intérieur en bon état

et le moteur tourne ("je vous le fait tourner de suite le moteur" eu sans batterie et sans le truc qui sert a démarrer (la tête de delco aussi) c'est t'être un peu dur de la démarrer cette petite

) mais bon le moteur est garantie par le m'sieur garagiste. Tout sa pour la somme de 200€ avec un truc gratuit (un machin a air désolé j'y connais rien

mais je désespère pas sa va venir) et la livraison tout pile chez moi

Je crois que la belle ne va pas tarder à rejoindre la gtl qui ne roule pas dans mon jardin pour pouvoir être remise en état

(yououuuuhhhh

).
De bons jours de boulot nous attendent je pense et merci beaucoup à Nico et Gimli de m'avoir accompagnée et de m'aider bientôt à la remettre en forme

(vous avez le choix, vous pouvez encore dire non lol

quoique....) Les photos seront bientôt postées je pense, je laisse Nico le faire parce que je serai pas mettre les bons comms ou je le ferrai si je pige bien comment on fait et trouve des trucs utils à mettre dessus et puis lui pourra vous donner plus de détails précis ....