[PLUIE PREVUE] ... Samedi 29 Octobre 2005

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut à tous,

Vrally 4L vous propose une Samedi Mécanique : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Samedi 29.10.05 à l'EFREI.

Je m'explique :

Lors de cette journée, nous allons chacun bricoler nos voitures et partager nos compétences, outils...

Venez avec vos 4L, préparez ce que vous voulez bricoler (Hifi, pot, sièges, amortisseurs...) et bricolons ensemble !
Nous pourrons donc vous donner des conseils, vous aider ou encore vous pretez qlq outils ;)

Nous pourrons aussi manger un truc ensemble. Donc prevoyez vos sandwichs et rendez vous aux alentours de 11h dans l'école, le gardien sera au courant donc faites entrer vos 4L.

Merci de confirmer votre présence en mettant votre nom dans ce topic en reprenant les noms précédents :
  • Vince</li>
  • ...</li>
[/b]

++ Vince

PS : faites nous part de vos idées !
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

plop plop !!

pour je ramene la lampe strobo si y'en a qui veulent caler leur avance ...
Idem si y'en a qui ont des carbus qui fuient je viens d'acheter une feuille A2 de papier a joint en 0.5 ... disons que ca pourrait servir.

Si y'en a qui sont interessés, je peux "peut-etre" mem ramener un poste de soudure a l'arc :P
Merci de confirmer votre présence en mettant votre nom dans ce topic en reprenant les noms précédents :

* Vince
    * Shai
    * ...
A bientot !
++ JC
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Donc pour l'instant :
  • Vince</li>
  • Shai</li>
  • Hackers</li>
  • ...</li>
A ce train la on va etre 40 !! :D Cool

++ VInce
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

hackers a écrit : Par contre je n'est aucun outil ;) , quelqu'un pourrait il m'en prêter, sa serait super sympa
ca c'était prévu ... perso j'aurai 2 caisses a outils, et de toute facon y'a pas mal de gens qui ont des caisses donc ca devrait pas poser de pb de ce coté la (au pire on te fera une liste des outils qu'y faudrait que tu achetes :P).

Allez, schuss

JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Rico a écrit : Ca aurait été avec plaisir mais la 4L n'est pas encore arrivé :D
ca empeche pas de passer voir, discutter ... histoire de te faire une idée si t'as envie ;)

M'enfin ca oblige a rien :P
++ JC
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Salut à tous,

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Malheureusement, Météo France prévoit bp de pluies pour demain.

Je vous propose de déplacer cet atelier méca au Samedi suivant soit le Samedi 5.11

Désolé de prévenir si tard mais je ne choisis pas le temps qu'il fera...

Perso on vient de me coller en plus un séminaire de comm toute la journée du Samedi car ils se sont rendu compte que Mardi était Férié... merci l'EFREI..

Je serais donc sur place aux poses et à l'heure du déjeuner. Vous pouvez toujours venir bricoler ensemble.

Désolé pour la news...

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

c'est vrai je suis dsl de prévenir si tard mais c'est la faute de cette ù**^$* de pluis de *ù*$^$^

enfin bref, si vous voyez qu'il pleut demain, restez chez vous. Sinon meme si vous n'etes que 2-3 ou 4 c'est tjr sympa de bricoler a plusieurs ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

putain jsuis vert !!

il a mm pas plu...
dsl

++ Vince

Mais il reste tjr la semaine prochaine !! alors venez nombreux et inscrivez vous ;)
Image
Répondre