combien de fois il y en a qu' utilise des expressions anglaises à la con où je comprends rien
[Concours] Créez la mascotte de Vrally
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Habitué
Je trouve que ca perd un peu de son sérieux et du professionalisme qui reigne sur Vrally.
Bien que celui de equipage_1043 soit très sympa et innovant, je le trouve un peu chargé.
Je voterai pour un truc plus sobre. (pourquoi pas un slogan, mais en plus petit, plus discret)
Et puis, pour 1moreben et 4ldriver, je vois pas en quoi le drapeau marocain devrait être présent, au contraire... Vrally s'ouvre, profitons en pour placer quelque chose de plus "universelle".
On vera bien, au moment des votes
Basil
Bien que celui de equipage_1043 soit très sympa et innovant, je le trouve un peu chargé.
Je voterai pour un truc plus sobre. (pourquoi pas un slogan, mais en plus petit, plus discret)
Et puis, pour 1moreben et 4ldriver, je vois pas en quoi le drapeau marocain devrait être présent, au contraire... Vrally s'ouvre, profitons en pour placer quelque chose de plus "universelle".
On vera bien, au moment des votes

Basil
-
- Routard
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
moi je propose qu'on mette ma tête comme mascotte au centre!!
non! ca vous plait pas... tant pis j'aurais essayé au moins!
je ne suis pas capable de dessiner le moindre truc , mais une quatrelle un peu stylisée (comme l'ancien logo estacatrelle en page d'accueil http://www.estacatrelle.com www.estacatrelle.com) je trouve ca tres sympa....
@ CAD

non! ca vous plait pas... tant pis j'aurais essayé au moins!
je ne suis pas capable de dessiner le moindre truc , mais une quatrelle un peu stylisée (comme l'ancien logo estacatrelle en page d'accueil http://www.estacatrelle.com www.estacatrelle.com) je trouve ca tres sympa....
@ CAD
-
- Renard du Désert
Moi j'aime bien celui que l'on avait jusqu'à présent, Ok faut changer l'année tous les ans mais c'est pas grave...
Le drapeau marocain c'est pas mal, l'idée du forum, c'est quand même, en grande partie, pour la prépa au Trophy, même si on commence à avoir tous d'autres projets....
Après, selon l'idée de Basil, avec son Vrally 4l Belgique, il suffirait de changer le drapeau français par le belge, comme cela à déjà été faît. Alors pourquoi pas un slogan ? Ca pourrait être sympa aussi
)= B) )=
Le drapeau marocain c'est pas mal, l'idée du forum, c'est quand même, en grande partie, pour la prépa au Trophy, même si on commence à avoir tous d'autres projets....
Après, selon l'idée de Basil, avec son Vrally 4l Belgique, il suffirait de changer le drapeau français par le belge, comme cela à déjà été faît. Alors pourquoi pas un slogan ? Ca pourrait être sympa aussi
)= B) )=
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Habitué
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
bon bon, passons au chose serieuse, sur une idée originale de ma super copilote céline, voila ce que ca donnerai. c'est un essai, j'ai pas photoshop sous la main, j'ai fait avec les moyen du bord, mais si y'a des échos favorables, a partir de dimanche, je pourrai m'y coller plus sérieusement et plus proprement graphiquement parlant.
alors voilà

++Céline & Lo
alors voilà

++Céline & Lo