[Pneu] Pneux FEDIMA

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Vince, pour les autocs on aurait bien voulu les mettre sur la voiture, mais on en a jamais reçu, donc éventuellement, il peut nous en envoyer pour l'année prochaine, de toute manière on restera en Fedima, mais je pense pas qu'on en reprendra, les nôtres sont encore bons ;)

)= B) )=
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Cool t'assure Vince!
Pour ceux qui ont pas eus les autocollant, une petit coup de photoshop et hop!
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Hé les copains !
On est aussi en train de faire un rendu pour Sir Duarte... C'eszt peut etre pas la peine que tu t'y mette Vince... Ca part sous quinzaine, et normalement M. Duarte est au courant, c'est ca qui m'étonne :blink: Ceci dit, c'est vrai que si chaque équipage qui a profité d'un prix Fedima pouvait envoyer un cd avec les photos de son raid, ça devrait aider pour reconduire l'opération )=
Pour ceux qui sont intéréssés pour des borderies sur des fringues, Fedima devrait devrait également proposer ce genre de service (sur gilet, casquette, garniture de porte ???)... bon là, leur machine ne marchent pas mais bon...
Allez, salut les saucisses
Vince
Zmaster
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zmaster »

Est-ce que quelqu'un serait me dire si la livraison peut aussi etre éffectuer en Belgique?
Quel est le transporteur?

Eh oui il y a aussi des équipages belges (je ne sais pas is je suis le seul sur Vrally mais bon ...)
cyclope113
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par cyclope113 »

A mon avis tu doit pas être le seul mais faut pas oublier que ce sont des belges qui ont gagné le 4l trophy 2007 ...

Alors pour les pneux le prix sa donne quoi ?
Zmaster
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zmaster »

cyclope113 a écrit : faut pas oublier que ce sont des belges qui ont gagné le 4l trophy 2007 ...
faut pas oublier que ce sont des belges qui ont gagné le 4l trophy 2007 ...
Je le sais, en fait ce sont des amis à moi et ils m'ont donc donner envie de le faire cette année :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

A mon avis tu doit pas être le seul mais faut pas oublier que ce sont des belges qui ont gagné le 4l trophy 2007 ...

Alors pour les pneux le prix sa donne quoi ?
sinon salut ^^

merci de te présenter avant de demander ce genre de chose et surtout aussi gentillement :-°

et les prix, ben je fais ce que je peux pour vous !

++ Vince

PS : un peu d'amabilité quand on arrive dans une communauté stp
Image
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

cyclope113 tu verras que sur ce forum, le ton est a l'entraide, à la solidarité et finalement à l'amitiée. Vince nous donne un coup de main en canalisant les informations et en apellant Fedima. Mais c'est un coup de main! Donc un peu de patience et de correction quand en plus tu t'adresses au :"Big Boss" !

Bref pour ton premier message t'as pas fait très fort! Rattrape toi vite ;)

Ben
Gaut'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Gaut' »

Lut à tous,

je suis également de prêt l'évolution de cette affaire ..... Potentiellement intéressé. Merci à tt ceux qui s'occupent de ce genre d'action (commandes groupées entre autres), ça rend bien service.

Tchussss, Gaut'
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bon alors je viens aux news...

j'ai essayé d'appeler Mr D. ces 3 derniers jours mais en vain. Dans le principe c'est bien sur toujours bon mais il me reste les modalités et le mot de passe à valider avec lui.

Pour le prix, ce sera normalement encore mieux que les 26+5€ / pneus.

J'essaie de finaliser ca pour Lundi pour vos 1eres commandes, désolé du tps que ca prend ^^

++ Vince
Image
Répondre