[D&Co]Ouverture Centralisée

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Nan nan, on ne parle pas de la même tige Koston.

Moi je parle de celle là.
hé hé mais je reconnais cette titine... ah ba oui c'est la mienne !!

qu'elle est belle ^^

++ Vince
Image
ropabo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ropabo »

Et oui, ;)
je me suis permis d'extraire une image de ta vidéo

Sinon Koston, je comprends pas bien ce que tu veux dire. Pour moi quand je vois la photo, la tige du moteur est montée sur le levier de fermeture mécanique mais côté intérieur de la portière. Ca y ressemble fortement en tout cas.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

ropabo a écrit : Pour moi quand je vois la photo, la tige du moteur est montée sur le levier de fermeture mécanique mais côté intérieur de la portière. Ca y ressemble fortement en tout cas.
C'est exactement ca :) Et sur une serrure avant tu n'as pas de verrouillage de ce genre, c'est uniquement la position du barillet qui bloque la serrure ou pas...

Vince ==> je n'ai pas retrouve les photos en fait :'(
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

juste un point... attention à la sécurité enfant des serrures arrières.. ca vous évitera de passer 2h dessus...

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

vince a écrit : juste un point... attention à la sécurité enfant des serrures arrières.. ca vous évitera de passer 2h dessus...

++ Vince
Vince aurait-tu galérrer?
ropabo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ropabo »

Salut à tous ou plutôt bonne nuit

J'ai encore une question. La fermeture centralisée telle que je me l'imagine sur vos 4L, n'est en fait pas une fermeture des portes comme sur les autres voitures. Je veux dire par là que quand tu fermes avec la télécommande tu peux pas ouvrir avec la clef parce que ca ne bloque pas de la même manière. Si quelqu'un me comprends, je veux bien une réponse ^^.

Et si c'est comme je le pense, il vaut mieux garder un accès qui n'est pas fermé par la fermeture centralisé au cas où il n'y ait plus de batterie pour actionner les moteurs, non?
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Oui, le coffre!!!

Et je confirme, deux verrouillages distincts.

++
ropabo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ropabo »

d'accord merci de la réponse rapide à cette heure tardive ou matinale comme on veut.

Je demandais ca parce que pendant un temps j'avais pensé essayé d'adapter un moteur sur la porte arrière vu que j'ai une F6 et que je système de verrouillage à l'arrière est très semblable à celui des portes. Mais bon ca va pas être possible.

Et sinon vous avez essayé d'appuyer comme une brute sur le bouton-pousoir de la poignée pour voir si ca ne faisait pas redescendre le moteur de centralisation?

[edit] juste pour dire que le forum est toujours à l'heure d'hiver :-°
koston
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par koston »

Enfin cela dit la centralisation ne demande vraiment pas beaucoup de courant donc la batterie arrivera toujours à alimenter ton systeme. Un démarreur est bien plus gourmand. Je l'ai pas encore fait mais sur la mienne ca fait un an que j'ai installé la centralisation et j'ai jamais eu de probleme. Donc j'attends l'été et je l'installe sur ma seconde 4L.
muhldor
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par muhldor »

Salut, ma 4l etait équipée de la fermeture centralisée lorsque je l'ai achetée. La claaaaasse !!! B) et ouais ca impressionne toujours les potes^^. bon par contre je vous previens ca sert à rien : on rentre dans une 4l comme dans un moulin... ma fermeture centralisée a pas empeché des voleurs de me piquer mon autoradion...
Et faites gaffe aussi lors de l'installation parce que l'ancien proprio de ma bete avait laissé trainer des fils partout dans le moteur...En gros hyper dangerous.
Répondre