Dialogys

Tout et rien autour de la 4L
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

Bonjour à tous je me demandais si certains d'entre vous utilise le logiciel dialogys car il y répertori toute les renault d'après 1983 donc ça pourrait etre intéressant. Si c'est le cas est ce que certains sont près à faire des copies puisqu'à la base c'est réservé au réseau renault ce qui est bien dommage d'ailleurs.

Merci
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Oui je connais, mais personne ne peut t'affirmer l'utiliser car ce logiciel esr reservé au personnel renault. les références pour 4L sont inexistantes, je crois.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Et ca ne peut pas se trouver sur la mule?

Ca ne prend pas en compte les 4L...seulement 8 millions d'exemplaires pourtant. C'est pour ca aue j'ai attendu 1/2h qu'ils me trouvent un joint de carter de cleon :-°

C'est marrant chez les marques allemandes ce genre de logiciel regroupe toute la production depuis l'apres guerre et, en general, 80% des pieces sont toujours dispo sous une semaine :D
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

J'été hier chez Renault pour des écrous de cardans et je peux vous affirmer que dans dialogys il y a absolument toutes les 4L sorties àprès 1983 et en 15 sec il à trouver le gars.

@+
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

La base aurait été réviser..en septembre dernier..il n'y avait pas les 4l...
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

On a vu avec le magasinier du garage Renault (qui nous file de nombreux coups de main) en janvier pour connaitre le prix de certaines pièces et il était sur un logiciel où on voyait toutes les pièces dans toutes les "parties" (suspension, moteur, cycle, ...) de la 4L.
Il reportait ensuite la référence de la pièce désirée dans un autre logiciel associé si ma mémoire est bonne et hop, çà fait des chocapic ! eeeuuh, non c'est pas çà, çà te donne le prix. désolé :D

Il y avait des pièces dont le prix n'était pas répertorié. :(

Mais j'avoues que quand j'ai vu toute ces "vues éclatées", j'ai trouvé çà génial ! :)

Cà peut vraiment être un très bon "outil" de travail". Cà pourait être un bon complément pour la RTA. ^^

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
pingouin18
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pingouin18 »

4lman78 a écrit : La base aurait été réviser..en septembre dernier..il n'y avait pas les 4l...
non, non. J'ai eu en main une version de 2003 et les 4L après 83 y étaient. mais c'est la merde à installer ce truc là.....il a malheureusement disparu lors d'un formatage car j'avais rendu les cd au gars de chez renault qui me les avaient prêté.....
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

sur ma version, j'ai tout en interactif depuis 83, avant c'est du scanné...et c'est plus chiant pour avoir les référence...

et non c'est pas le merde à installer... c'est meme plus facile qu'un jeux ordinaire... pas besoin du CD, place réduite...

bonheur quoi !!
zouzou_42
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par zouzou_42 »

Petibonohom je me permet de te demander comment tu as fais pour l'installation car moi il me demande sans cesse un cd dans un lecteur alors qu'il y es car je les ais gravés. Si tu pouvais me dire comment t'as fais sans les graver et quels logiciel t'as utiliser, j'ai entendu parler de quick time acrobat et java. D'ailleurs il me semble qu'il ya un ordre pour tt installer non?

Merci beaucoup

@+

Bye
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Tu fais du Virtual CD avec Daemon Tools
Répondre