Besoin d'aide

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
mikos
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mikos »

Bonjour,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas écris sur le site, car je n'ai pas pu faire le 4l trophy de l'année dernère par faute de sponsors.
Bref, je me remet dans la course, avec la même 4l
Mais j'ai un soucis j'y connait rien, et je n'arrive plus à la redmarrer, j'ai changer la batterie et je sais que l'alternateur avec les charbons sont morts.
Mais quand je met le contact rien ne se passe, pas de ju.

Si jamais quelqu'un voir plus voudrais venir voir la bête, en échange d'un bon gouter :D car je désespère, je suis a villiers sur marne dans le 94, et bien sur si quelqu'un à besoin d'une aide pas trop complexe je serais là :D
koston
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par koston »

Bon en gros la 4L c'est pas compliqué...
-si tu tourne la clef et que rien ne se passe il faut vérifier: la batterie, le démarreur, les cables electriques (débranchés, cramés, ou manquants)
-si le demarreur tourne mais que le moteur démarre pas: l'allumage (delco, bobine, bougies), l'essence (pompe et durites), le carburateur (pas bouché ou autre).

Evidement il y a des tonnes d'autres raisons pour lesquelles ca peut ne pas fonctionner mais ce sont les vérifications de base.

Tiens nous au courant sur l'avancée de ces quelques tests et nous t'aiderons pour poursuivre l'investigation ou la réparation ;)
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

Salut mikos !!

Bon je suis de noisy le grand, si tu es dispo dimanche ou samedi matin, je peux passer.

Cela ne m'engage en rien à résoudre ton soucis (car je suis pas mécano et chaque 4L à son côté "mystique"),
mais bon,au pire j'pourrais jeter un oeuil sur l'ensemble de ta voiture et j'viendrai surment avec la mienne, ca pourra te donner des idées.

Vic
06.12.27.91.00
mikos
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mikos »

magicibis a écrit : Salut mikos !!

Bon je suis de noisy le grand, si tu es dispo dimanche ou samedi matin, je peux passer.

Cela ne m'engage en rien à résoudre ton soucis (car je suis pas mécano et chaque 4L à son côté "mystique"),
mais bon,au pire j'pourrais jeter un oeuil sur l'ensemble de ta voiture et j'viendrai surment avec la mienne, ca pourra te donner des idées.

Vic
06.12.27.91.00
merci beaucoup de ta proposition, mais hélas je ne suis pas dispo du viken, dés que je peu je te tel.
merci encore
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

ca marche
)=
Répondre