[Amortisseur] Amortisseurs Gabriel ...

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
Julien
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julien »

Salut.
J'ai monté ces fameux ammortisseurs sur ma sinpar.
Je les ai achetés pour leur prix, et finalement j'en suis satisfait.

Voici une photo :

http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2 http://www.4trelle.net/gallery2/main.ph ... alNumber=2
koston
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par koston »

Moi aussi ca m'intéresse, j'ai explosé mes Records sur le Trophy sans rouler comme un ane. Donc si j'ai la garantie qu'ils sont plus costauds alors je prends
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

je cherche des amortos bien résistant...

ce qui est sur c'est que les RC av de record sont super, mais les arrière sont faiblard.... et je ne suis pas le seul à le dire...

si on a une bonne proposition je veux bien changer... mais je veux du solide...

Par contre c'est la première fois que j'entends parler de cette marque...

le mieux ce serait qu'il envoie 2 x 4 RC pour les tester à des Supermembres comme ça on aurait une idée de ce que cela vaut... histoire de comparer avec les RC...

^^ ^^
senso
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par senso »

J'ai aussi acheté ces amortisseurs, mais je les ai pas encore montés.

Ils parrait que ça durcit sacrément la suspension. Je me suis ammusé a mettre mes 70kg sur un des amortisseurs avant, et bien il à pas bougé d'un mm!

petibonohm, c'est une marque américaine relativement connue
Gaut'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Gaut' »

Cool, je vois qu'il y a du monde qui connait ces amortos !

Julien et senso, ce serait possible de savoir ou vs vs etes procurés ces amortos ? A quel prix ?

Julien, possible de savoir depuis qd tu les as ? Ce que tu leur as déjà fait subir ? Comportement de la voiture ? etc .... Bref, un petit descriptif. Je pense que ça éclairerait pas mal de monde ici, moi le premier !

Pour ce qui est des garanties, je ne peux hélas pas vs en apporter, dans la mesure où je n'ai pas encore vu et monté les amortos. En plus, en ce qui me concerne, ce n'est que mon premier Trophy donc je suis encore un novice comparé à bcp d'entre vous sur ce forum !

Je le répète, pr des questions techniques, de longévité, etc .... appelez Guillaume GIRARDIN, mon contact. Ce n'est pas un simple commercial qui essaiera de vs refourguer sa camelotte. Il a plusieurs raids derrière lui, travaille dans le milieu, et sera plus apte que moi à répondre à ttes ces questions.

En plus, le fait de le contacter, ça pourra l'inciter à avancer la prod', et donc on pourra tester ces amortos (par deux supermembres, ce serait une bonne idée)..

Donc voila, pr le moment j'attends encore vos réactions, témoignages si vs connaissez bien les amortos en question, etc .... Affaire à suivre.

Tchusss, Gaut'
jmi

Message par jmi »

bah moi ca m'interesse aussi...!!!
Ac un peu de chance, ya moyen d'avoir un ptit prix si on est nombreux ;-)
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Je suis pas supermembre, mais si tu veux je te les teste tes amortos, Mouhahhahha. Au bout de huit heures d'endurance on sera vite fixés.

Non plus sérieusement, je vais contacter la personne dont tu as donné les coordonnées.

Savoir si il s'agit déjà de monotube ou bitube. Si c'est du bitube, je passerai mon chemin.

Mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas valable pour un raid, après tout les KONI sont en bitube sur les 4L.

++
jmi

Message par jmi »

Bon, du coup je remonte le sujet pr savoir qui serait intéressé ?

On met son nom, et on appelle ds qq temps ? Ca vs dit ?

Jmi
basil
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par basil »

Moi je serais bien intéressé,

Comme d'habitude, faut voir le prix final.

Basil
jmi

Message par jmi »

En relisant le topic, voici les gens intéressé. Ca engage à rien, mais ca permettra de téléphoner. Je propose de m'en occuper si vous voulez (ou Gaut' qui s'était proposé, comme tu veux...). Confirmer ou infirmer si vs etes intéressez (sauf pr Basil). Pr rappel, un premier prix donné est de 230€ pr 4RC (environ)

tamdarkiller
koston
basil
Jmi
Répondre