[Amortisseur] Amortisseurs Gabriel ...

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

est ce qu'il y a une garantit au cas ou les amortisseurs seraient mort au bout du raid ??

)= ;) )=
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

Si vous êtes partant pour une commande groupée je me joins à vous selon le prix bien sur!

merci!
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Idem intérésée selon le prix final :P
Gaut'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Gaut' »

Slt à tous,

je vois que plusieurs personnes seraient intéressées, c'est cool ! Au niveau des infos, je vous ai filé en début de topic' tout ce que je savais, après niveau garantie etc je peux pas vs dire.

Ce qui serait cool, c'est que plusieurs d'entre nous appelle mon contact (numéro en début de post), comme ça ça lui montrera que y'a pas mal de monde intéressé et le production sera surement avancée.

Donc voila, par contre dites bien qu'on est tous ensemble, comme ça on risque d'avoir une ristourne. Si chacun commande de son coté, ça risque de pas marcher...

Appelez G. Girardin (contact) et faites nous signe dès que vs avez des news. Pr ma part je finis mes exam' vendredi, je m'occupe de ça dès la semaine prochaine, mais de tte façon mon contact m'avait dit qu'il me faisait signe dès qu'il avait du nouveau.

On se tient au courant.

Tchusss, Gaut'
jmi

Message par jmi »

tamdarkiller
koston
basil
Jmi
didinette
johnpoljak

Bon, bah ca fait un peu de monde, perso, je tel aussi la semaine prochaine, donc je vous tiens au courant ;) merci en tt cas gaut' pr l'info !
Gaut'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Gaut' »

Pas de souci, tél et tiens nous au courant. Sinon, je me rajoute a la liste, ainsi que 2 amis qui ne sont pas sur le forum mais qui étaient intéressés.

tamdarkiller
koston
basil
Jmi
didinette
johnpoljak
Gaut' + 2 voitures supp.

Tchussss
jmi

Message par jmi »

bon, j'ai tenté de tel hier a plusieurs reprises, pas de réponse...j'ai envoyé un mail et je retente auj de téléphoner...
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Moi aussi ca m'intérresserai pour les 4 amortos selon le prix final et ce qu'en pense les autres parce que c'est mon premier trophy que je vais faire et je m'inspire beaucoup de ce que dise les autres qui ont déjà un ou plusieurs trophy à leurs actif.

Ciao Bonne journée
basil
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par basil »

Un petit up pour voir ou ca en est.

Gaut' tu as des nouvelles?

Basil
Gaut'
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Gaut' »

Slt Basil',

de mon côté rien de nouveau pr l'instant, je n'ai pas eu de nouvelles de mon contact. J'attends de savoir ce que les démarches de ceux qui devaient le contacter ont donné, et en focntion de ça je reprendrai contact avec lui d'ici peu. De tte façon compter sur moi je vous tiens au courant.

Gaut'
Répondre