
bon , pour régler la hauteur, pas de probleme avec les barres de torsions, surtout que j'ai le choix entre crans et cames ;uniquement des grosse barres d'origine ou de F6, faut que je vérifie mais je crois que c'est les mêmes à part les cames bref, c'est pas la question,
ce qui me chiffonne, c'est l'amortissement!
trop bas à l'avant , c'est en butée à la moindre bosse, j'imagine pas mal de moyens de tricher, mais je sais pas trop ce qui est techniquement envisageable
et à l'arrière, ça tire sur l'amortisseur, bien que là ce soit facile de rajouter des cales, mais je voudrais pas que le cul frotte par-terre avec le débattement d'origine

y'à-t-il des amortisseurs plus courts pour l'avant, plus longs pour l'arrière, avec un débattement moindre?
j'imagine que des ressorts compensateurs doivent bien aider, mais avec les côtes d'origine ils vont rester compréssés tout le temps , à moins de les scier mais ça fait bourrin non ? :-°
alors qu'en pensent les pros?
