bonjour tout le monde
je compte passais une commande de crayon mais je n'arrive pas à me fixer sur la quantité
est ce que quelques uns pour faire profiter leurs expériences??
nombre de crayon commandés, moyens de vente, prix de ventes, bénéfice final......
commande de crayon
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Bonjour tout le mondeSpaRo a écrit : bonjour tout le monde
je compte passais une commande de crayon mais je n'arrive pas à me fixer sur la quantité
est ce que quelques uns pour faire profiter leurs expériences??
nombre de crayon commandés, moyens de vente, prix de ventes, bénéfice final......
Je compte passer une commande de crayon mais je n'arrive pas à me fixer sur la quantité
Est ce que quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience??
nombre de crayons commandés, moyens de vente, prix de vente, bénéfice final......
Merci de faire attention à l'orthographe la prochaine fois!!!!
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
c'est l'hopital qui se fout de la charité ^^Merci de faire attention à l'orthographe la prochaine fois!!!!
mais c'est un peu vrai...
Bref pour ta question, n'hésite pas à faire un reccherche dans les archives du 4L Trophy car le sujet a été traité de nombreuses fois. Tu auras normalement la réponse à ta question

++ Vince
-
- Habitué
moi il dois m'en rester 290 sur les 300 que j'avais acheter.
Tout ce qui compte c'est que tu fasses des opérations stylos ou t'en vend entre 50 et 200 la journée (dépend du lieu, de la date, de ta motivation)
Après, je te conseil de fabriquer toi même tes stylos car ca te reviendra pour le même prix pour une qualité qui ne peux pas être pire (ceux de déserours écrive mais ce casse très vite)
voili
sinon regarde il y en a sur le forum qui les vendent bien moins cher que le 4l trophy.
Tout ce qui compte c'est que tu fasses des opérations stylos ou t'en vend entre 50 et 200 la journée (dépend du lieu, de la date, de ta motivation)
Après, je te conseil de fabriquer toi même tes stylos car ca te reviendra pour le même prix pour une qualité qui ne peux pas être pire (ceux de déserours écrive mais ce casse très vite)
voili
sinon regarde il y en a sur le forum qui les vendent bien moins cher que le 4l trophy.
-
- Routard