Bienvenue à toi Alexis !!!
on admire aussi le travail sur ta 8 !! bravo
/!\ Présentez vous
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Salut à tous, je m'appelle Vincent TOURNIER, cette année j'étais étudiant à l'iut de Mantes-en-Yvelines en licence professionnelle en Ingéniérie intégrée ( beaucoup de mots pour simplement dire que j'ai passé pas mal de temps sur CATIA )
J'ai pu participer cette année au 4L Trophy sous le numéro d'équipage 1574 et je n'ai pas eu de gros problème pendant le trophy ( juste la traditionnelle petite soudure marocaine
)
Et cette année je compte repartir au Trophy ou rallye équivalent, en préparant une nouvelle 4L. J'essayerais d'alimenter la rubrique titinoscope au fur et à mesure pour vous faire part de mes modifications.
Pour l'instant j'en suis simplement à l'étape soudage de renforts chassis.
Désolé de ne pas mettr eprésenté plus tôt mais ce forum est tellement aste et enrichissant que j'avais ommis cette petite chose.
A bientôt lors des rencontres Vrally et longue vie à Vrally !!
J'ai pu participer cette année au 4L Trophy sous le numéro d'équipage 1574 et je n'ai pas eu de gros problème pendant le trophy ( juste la traditionnelle petite soudure marocaine

Et cette année je compte repartir au Trophy ou rallye équivalent, en préparant une nouvelle 4L. J'essayerais d'alimenter la rubrique titinoscope au fur et à mesure pour vous faire part de mes modifications.
Pour l'instant j'en suis simplement à l'étape soudage de renforts chassis.
Désolé de ne pas mettr eprésenté plus tôt mais ce forum est tellement aste et enrichissant que j'avais ommis cette petite chose.
A bientôt lors des rencontres Vrally et longue vie à Vrally !!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
alexis, tes voitures sont superbes, j'attends avec impatiente l'avancée de la prépa de la R8.
Bienvenue à tous !!!
nico ^^
Vincent, t'abuses là, c'est pas là pour les histoires de fesses.j'ai passé pas mal de temps sur CATIA

Bienvenue à tous !!!

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Petit Baroudeur
Ouai membre de l'AGC86 (Alpine Gordini Club de la Vienne)Rs01 a écrit : Bienvenue à toi !
C'est une belle passion que tu tiens là ! Ben oui on a la même![]()
Belle R5 :wub: T'en a de la chance...
On dirait que tu es membre de l' AGC86 ??
Site : http://agc86.frbb.net http://agc86.frbb.net
@+
alexis
-
- Touriste
salut a tous, bon alors je me présente, moi c'est Tim, je suis président d'une association pour le 4L Trophy qui s'appelle "La 4L Chevelue".
Si je viens sur ce forum c'est pour essayer de rencontrer des gens qui pourrai nous aider a mettre en place notre projet et pour aider des gens pour le leur!
Voila sinon vous pouvez visiter notre site web qui pour le moment n'est que temporaire a l'adresse suivante : http://la4lchevelue.ifrance.fr http://la4lchevelue.ifrance.fr
Voila a tres bientot sur les pages du forum!!
Tim
Si je viens sur ce forum c'est pour essayer de rencontrer des gens qui pourrai nous aider a mettre en place notre projet et pour aider des gens pour le leur!
Voila sinon vous pouvez visiter notre site web qui pour le moment n'est que temporaire a l'adresse suivante : http://la4lchevelue.ifrance.fr http://la4lchevelue.ifrance.fr
Voila a tres bientot sur les pages du forum!!
Tim
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
salut et bienvenue à toi,
A peine inscrit et déjà présenter, le nouveaux membre modèle
si tu as la moindre question, nous sommes la, profites bien de tout ce que peut t'offrir la communauté Vrally et en échange, fais nous une belle galerie dans le titinoscope ^^
A bientot sur Vrally
++ Vince
PS : ton lien de marche pas
A peine inscrit et déjà présenter, le nouveaux membre modèle

si tu as la moindre question, nous sommes la, profites bien de tout ce que peut t'offrir la communauté Vrally et en échange, fais nous une belle galerie dans le titinoscope ^^
A bientot sur Vrally
++ Vince
PS : ton lien de marche pas

-
- Globe-Trotter
Je vais passer pour le mauvais élève.....536 jours sur VRally sans s'y être présenter!!!!
Eh oui je viens de parcourir les 38 pages de ce topic...et aucune trace de ma présentation et oui, je ne l'ai jamais faite....
Mieux vaut tard que jamais....
Alors moi c'est Alexandre, Alex pour les intimes, c'est un secret pour personne...
J'ai 20 ans, le bel age dira t-on..lol J'habite a Chatou dans le 78, petit bled de 38 000 habitants...
Parlons étude un peu...je suis en alternance au CESI, un peu d'informatique pour occuper les journée...(sites webs, outils web, administration réseaux, gestion de parc informatique...voila mon univers....)
Et niveau mécanique...une petite 4l F4 qui séjourne au AlexGarage4L...Venez y faire un tour...vous y serez toujours bien accueilli pour y boire un petit coup...
Bon le temps passe et mon patron n'est pas Vince, encore moins il me paye a être sur VRallly...le devoir m'appellle!!!
Eh oui je viens de parcourir les 38 pages de ce topic...et aucune trace de ma présentation et oui, je ne l'ai jamais faite....
Mieux vaut tard que jamais....
Alors moi c'est Alexandre, Alex pour les intimes, c'est un secret pour personne...
J'ai 20 ans, le bel age dira t-on..lol J'habite a Chatou dans le 78, petit bled de 38 000 habitants...
Parlons étude un peu...je suis en alternance au CESI, un peu d'informatique pour occuper les journée...(sites webs, outils web, administration réseaux, gestion de parc informatique...voila mon univers....)
Et niveau mécanique...une petite 4l F4 qui séjourne au AlexGarage4L...Venez y faire un tour...vous y serez toujours bien accueilli pour y boire un petit coup...
Bon le temps passe et mon patron n'est pas Vince, encore moins il me paye a être sur VRallly...le devoir m'appellle!!!