Jethro fait du Funboard...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
Ah oui cet Antoine...,
moi j'ai fait dormir Cyril Mousilmani (champion de France de slalom) et ses deux frére dans la salle de bain de notre villa qu'on avait loué lors d'un trip au Portugual
.
Sinon j'ai un de mes meilleur pôtes qui est pas trop mauvais (champion de France Freestyle 2004 :-° )...Yannick Anton, on a fait nos premiers loop ensemble et on est partit en trip durant 5-6ans jusqu'à ce qu'il deviennet pro et qu'il quitte la région.
Une petite photos qui dâte pas d'hier
:
Moulay Bouzartktoun en Août 99:

Alors sur la photo le petit au cheveux long, c'est Yannick qui se sert son petit déj, à côté qui boit un éspéce de jus d'orange (il avait pas l'air top vu ma tête...) bah c'est moi et en premier plan c'est petit Nico un autre pôte avec je suis souvent partit en trip et qui envois du trés gros (énorme pushloop, goiter réentry, aérial 360°...).
Une photo de l'été suivant: yannick en plein airspock à 10m de haut :waw: :

A+
moi j'ai fait dormir Cyril Mousilmani (champion de France de slalom) et ses deux frére dans la salle de bain de notre villa qu'on avait loué lors d'un trip au Portugual

Sinon j'ai un de mes meilleur pôtes qui est pas trop mauvais (champion de France Freestyle 2004 :-° )...Yannick Anton, on a fait nos premiers loop ensemble et on est partit en trip durant 5-6ans jusqu'à ce qu'il deviennet pro et qu'il quitte la région.
Une petite photos qui dâte pas d'hier

Moulay Bouzartktoun en Août 99:

Alors sur la photo le petit au cheveux long, c'est Yannick qui se sert son petit déj, à côté qui boit un éspéce de jus d'orange (il avait pas l'air top vu ma tête...) bah c'est moi et en premier plan c'est petit Nico un autre pôte avec je suis souvent partit en trip et qui envois du trés gros (énorme pushloop, goiter réentry, aérial 360°...).
Une photo de l'été suivant: yannick en plein airspock à 10m de haut :waw: :

A+

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Routard
le jet ski c'est pour les bof!!
j'ai deja rencontré Yannick anton, il est vraiment super cool! le plus drole quand je l'ai vu, c'est qu'il ma reconnu alors que je l'avai juste croisé a Crozon 2-3 mois avant! il m'avait dit comme ça: "Toi, je t'ai deja vu quelque part"
bref en plus il assure sur l'eau!

j'ai deja rencontré Yannick anton, il est vraiment super cool! le plus drole quand je l'ai vu, c'est qu'il ma reconnu alors que je l'avai juste croisé a Crozon 2-3 mois avant! il m'avait dit comme ça: "Toi, je t'ai deja vu quelque part"

-
- Globe-Trotter
Salut,rom a écrit : le jet ski c'est pour les bof!!![]()
j'ai deja rencontré Yannick anton, il est vraiment super cool! le plus drole quand je l'ai vu, c'est qu'il ma reconnu alors que je l'avai juste croisé a Crozon 2-3 mois avant! il m'avait dit comme ça: "Toi, je t'ai deja vu quelque part"![]()
![]()
le monde est trés petit

Pour Slooptoot tu es de Hyéres? c'est "qu'à" 150 kilométres de Nice...4L driver est aussi de Hyére ou pas?
A+

-
- Routard
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Salute,Pour Slooptoot tu es de Hyéres? c'est "qu'à" 150 kilométres de Nice...4L driver est aussi de Hyére ou pas?
4ldriver est de La ville aux clecrs a coté de Vendôme dans le Loir et Cher. C'est super loin et pourtant on est des inséparables. Faut pas trop nous mettre ensembles sinon on va faire le Dakar !!!
++
PS: Je confirme le jet c'est moi,s bien que la planche, mais c'est très bien pour les feignasses comme moi.