[Pres] Ma petite F6... Adiiiiiiiiieux
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Rhôôôô Maxime, on n'as pas tous l'oeil comme toi
dans tous les cas, c'est un montage très propre...
c'est une pipe comme la sienne qu'il me faut, celle que j'avais je l'ai découpé pour le montage 2 carbu... quel con!
je suis en train de penser qu'il faudra faire un collectur sur mesure pour la culasse de twingo et j'ai regardé, y a pas bcp de place... ça va être pénible tout ça...


dans tous les cas, c'est un montage très propre...
c'est une pipe comme la sienne qu'il me faut, celle que j'avais je l'ai découpé pour le montage 2 carbu... quel con!
je suis en train de penser qu'il faudra faire un collectur sur mesure pour la culasse de twingo et j'ai regardé, y a pas bcp de place... ça va être pénible tout ça...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 114
- Enregistré le : 18 sept. 2006, 21:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1728
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:46
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Houla benoit tu es pas barré.
Je me suis retrouvé avec eux dans la file de merzouga on as discuté ensemble pendant une bonne heure.
En gros ils étais d'une école spécialisé dans l'injéction.
Ils ont bossé 2ans sur la voiture pour en arriver là.
Les pipes comme tu t'en doutes ont été réusiner et poli pas la même ocasion pour la fixation du papillon d'injéction lui même commander au USA en sur mesure pour la modique somme de 90€ si je me souviens bien.
La carte a été commandé en allemagne et étais bien programmable puisqu'ils fonctionnais en datalogging direct dans la voiture avec le PC portable sur une tablette en passager.
Les sondes ont due êtres adaptées et étalonnées pour l'injéction.
L'arrivée d'essence redcalculer avec une pompe sur le réservoir puisque l'admission n'étais plus en aspirée.
Les durites aviation et l'admission d'air en bain d'huile maison sont la pour éviter tout risque de salté sur le papillon qui ne pouvais être rparé au maroc.
Voila pour ce que j'en sais de cette auto si d'autre choses me reviennes je vous tiens au courant.
Mat B)
Je me suis retrouvé avec eux dans la file de merzouga on as discuté ensemble pendant une bonne heure.
En gros ils étais d'une école spécialisé dans l'injéction.
Ils ont bossé 2ans sur la voiture pour en arriver là.
Les pipes comme tu t'en doutes ont été réusiner et poli pas la même ocasion pour la fixation du papillon d'injéction lui même commander au USA en sur mesure pour la modique somme de 90€ si je me souviens bien.
La carte a été commandé en allemagne et étais bien programmable puisqu'ils fonctionnais en datalogging direct dans la voiture avec le PC portable sur une tablette en passager.
Les sondes ont due êtres adaptées et étalonnées pour l'injéction.
L'arrivée d'essence redcalculer avec une pompe sur le réservoir puisque l'admission n'étais plus en aspirée.
Les durites aviation et l'admission d'air en bain d'huile maison sont la pour éviter tout risque de salté sur le papillon qui ne pouvais être rparé au maroc.
Voila pour ce que j'en sais de cette auto si d'autre choses me reviennes je vous tiens au courant.
Mat B)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités