Ca pourrait peut -être m'éviter de recoller mes fermoirs toutes les semaines... :blink:
En plus, quand il reste dans la main de ta charmante passagère d'un soir, là c'est sûr, ton coup est grillé :-°
Pour moin de 10€ en supermarché ou bien dans les magasins du genre leroy.M etc tu peux trouver de la colle qui se présente sous forme de 2 seringue collée entre elle, c'est de la colle pour pare brise, j'ai recollé le pare brise arrière de ma 205 avec ça , ca fait un an, ca n'a pas bougé et aucune infiltration d'eau, donc si carglass veut pas c'est toujours trouvable.Miky a écrit : On aura finalement trouvé une utilité à Carglass. Savent pas changer un pare-brise, leur réparation est, mais ils ont quand même une bonne colle.
Ca pourrait peut -être m'éviter de recoller mes fermoirs toutes les semaines... :blink:
En plus, quand il reste dans la main de ta charmante passagère d'un soir, là c'est sûr, ton coup est grillé :-°
Yep, C'est pas donné du tout (autour de 6-7€ le tube de la taille d'un tube de superglue) mais ca marche vraiment bien, le rétro de ma 4L n'a pas bougé pendant le TrophyMadMax a écrit : Sinon à norauto ils vendent de la colle pour recoller les rétroviseur intérieur.
Max
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités