/!\ Présentez vous

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bienvenue Alex...

on attends avec impatience ta prépa...

n'oublie pas de présenter ta F4 dans le titinoscope !!
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

:P bienvenue aux petits nouveaux..
groumi
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par groumi »

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Quentin, 22ans, originaire de la mégalopole d'Hatrize, 700 habitants en Meurthe et Moselle.
J'ai recupéré une vieille Quatrelle F4 de mon année de naissance de mon grand père en vue de participer au 4L Trophy 2007 mais j'ai eu l'occasion de faire un semestre en entreprise en Allemagne, donc j'ai sauté sur l'occasion, et arrêté la recherche de sponsors.

J'ai quand même continué à restaurer la quatrelle, et j'en ai fait ma voiture principale, toutes les semaines ou presque elle fait le trajet Metz -> Karlsruhe aller retour sans encombre. Du coup je revends même ma 306 (un peu de pub ne fait pas de mal: 306 XTdt, très bon état intérieur, qqes rayures sur l'extérieur, 250.000 km année 1994, vitres électriques, fermeture centralisée, pneux et embrayage neufs, équipement audio complet (JVC KDLH911, Ampli Alpine, 2x16cm Sony + 2 elliptiques Sony) = 2300€)

Voilà j'arrête la pub :D

Concernant les études je suis normalement à l'ENSAM de Metz, mais je fais deux ans en Allemagne en ce moment.

J'espère pouvoir être utile sur ce forum!
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Bon ca y'est je me suis décidé: JE VAIS ME PRESENTER.

Je m'appelles donc Fréd, 21 ans (22 le 7 aout pour ceux qui voudraient m'offrir un KDO :rouge: ) et je suis le vice-président de VRally 4L (je sais... c'est la honte de se présenter que maintenant...). J'habites en ESSONNE à Longjumeau et je suis étudiant à l'EFREI.

Je continue donc ma petite histoire : J'ai participé au 4L Trophy 2007 et j'avoue que niveau mécanique, bah c'est pas mon fort... (je vais donc pas pouvoir raconter grand chose dessus... Ah si, j'ai appris à nettoyer un carbu...et à changer une rotule inférieure avant droite B) )

J'ai pas pu aller à beaucoup de samedis méca :'( et je n'étais pas actif jusqu'a présent (en fait je crois que ma nouvelle fonction au sein de VRally m'a donné envie d'etre actif!!!) et donc je vais participer à plus d'évenements de VRally

Donc cette année, bien évidement, ca va changer et j'espere que j'aurais l'occasion de tous vous connaitre... (enfin peut être pas les 1000 membres bien sur, mais les plus motivés!!!)

Voila c'est la fin de ma petite histoire... J'espere ne pas avoir été trop long et que vous me pardonnerez mon manque de présence sur VRally l'année derniere :rouge:

A très bientot tout le monde!!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

salut!!
à mon tour de me présenter: je m'appelle Cyndie, j'ai 23 ans, je suis en attente des résultats de mon BTS Communication des entreprises et je suis candidate au départ du 4L Trophy 2008! ^^
Bon je dois avouer que la méca c'est pas trop mon truc pour le moment, mais j'ai un bon prof: mon frère! c'est lui le préparateur technique de la 4L et pour le moment vu l'etat de la voiture, totalement désossée, je dois avouer que je me demande si j'ai raison de lui faire confiance! :blink: (vous pouvez aller voir le bolide sur http://www.4ltrophy666.skyblog.com My Webpage)
Ah! je suis aussi à la recherche d'un coéquipier super motivé parce que le miens m'a laché :'( ...
Sinon, bah je suis sur Paris la semaine et la normandie le week end; c'est quand même plus facile pour préparer la voiture :D
bon voila c'est rapide, clair efficace... j'ai aucun passé quatrellien, j'avais meme jamais conduit de 4L, c'est super fun!! bon par contre, il faut integrer les vitesses à hauteur... ma main plonge souvent dans le vide entre les sièges!! :P mais je suis super motivée pour vivre cette excellente aventure alors ça va le faire! let's go!
à très vite!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Salut, bienvenue sur le forum !

Je t'aurais bien accompagné en tant que copilote, je suis du 76, mais dommage il faut être majeur :P
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Rs01 a écrit : Salut, bienvenue sur le forum !

Je t'aurais bien accompagné en tant que copilote, je suis du 76, mais dommage il faut être majeur :P
oué dommage!! ^^ merci quand même!
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

bienvenue a toi! t'inquiete pas, tu va adorer conduir une 4L!! on s'y fait vite a ces ptites bebettes... ;)
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Bienvenue Cyndie,

On s'est rencontré à la casse à Gaillon avec 4lman78 et Freedy samedi dernier.
Bonne chance pour ta recherche de co-équipier!!! et bonne prépa!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Marie a écrit : Bienvenue Cyndie,

On s'est rencontré à la casse à Gaillon avec 4lman78 et Freedy samedi dernier.
Bonne chance pour ta recherche de co-équipier!!! et bonne prépa!
oui je me souviens!! ça va?! les prépa avancent? moi la voiture est toute desossée maintenant :D ça avance bien, manque plus que les sponsors financier et le coequipier bien sur! mais je suis certaine de trouver mon bonheur ici!!
à bientot!
Répondre