:waw: :waw: 'Foiré la F6 Sinpar! Comme quoi on trouve toujours des trucs pas possibles dans les arrières cour!
Tu vas nous faire une F6 de folie maintenant B)
[Pres] Ma petite F6... Adiiiiiiiiieux
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
J'savais qu'il fallait appeler le CAD
Oui quelque soit le diamètre, si t'as le même nombre de creneaux c'est bon. Un tour côté distribution sur un disque de 10 cm ou un tour sur le VM se fait dans la même période logiquement
La vitesse angulaire sera différente mais la taille des creneaux compense...
Par-contre on la monte comment la mire côté distrib? Il y a la place dans le carter? Faut aussi pouvoir régler l'entrefer du capteur de PMH, c'est compliqué si on le fixe sur le carter avec le jeu qu'il a...
Pour l'allumage géré par le calculateur de twingo, à mon avis ca n'a pas grand importance qu'il soit déconnecté, il est indépendant de l'injection. Regarde les caractéristiques de l'injection dans le MR. Généralement c'est bien expliqué.

Oui quelque soit le diamètre, si t'as le même nombre de creneaux c'est bon. Un tour côté distribution sur un disque de 10 cm ou un tour sur le VM se fait dans la même période logiquement

Par-contre on la monte comment la mire côté distrib? Il y a la place dans le carter? Faut aussi pouvoir régler l'entrefer du capteur de PMH, c'est compliqué si on le fixe sur le carter avec le jeu qu'il a...
Pour l'allumage géré par le calculateur de twingo, à mon avis ca n'a pas grand importance qu'il soit déconnecté, il est indépendant de l'injection. Regarde les caractéristiques de l'injection dans le MR. Généralement c'est bien expliqué.
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
mon père à posé un ultimatom...
dans 15jours la F6 part à la casse, trop de rouille !!
donc je récupère la transmission, les trains, 2-3 connerie et hop je stock... je pense pas la monter cet année... j'ai autre chose en cours
sinon pour les calandre, je les ai récupéré pour toi RS01 tu veux laquelle ?
dans 15jours la F6 part à la casse, trop de rouille !!
donc je récupère la transmission, les trains, 2-3 connerie et hop je stock... je pense pas la monter cet année... j'ai autre chose en cours
sinon pour les calandre, je les ai récupéré pour toi RS01 tu veux laquelle ?
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Si tu manques vraiment de place je peux te debarraser de la transmission Sinpar, me remercie pas c'est normalpetibonohm a écrit : dans 15jours la F6 part à la casse, trop de rouille !!
donc je récupère la transmission, les trains, 2-3 connerie et hop je stock... je pense pas la monter cet année... j'ai autre chose en cours

-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1601
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
:waw: :waw: merci p'tite fiote!arretez sinon il va jouir sur son clavier.... marre de lui en offrir des neufs tous les mois !
maxime sur le moteur twingo il ya une poulie qui depasse du carter de dsitri... pour entrainer l'alternateur... du coup tu fixes ta mire dessus puisqu'elle ne sert plus a rien!

De rien benoit, ca me ferait plaisir de voir ce montage tout de meme depuis le tps qu'on en parle!
et je pense egalement comme maxime, si le signal allumage est debranche du boitier ca ne devrait pas poser de soucis majeur...
La bidouille du potentiometre sur la tempe d'eau en entree boitier reste indispensable ds le cas d'un montage d'aac plus "performant"!
@+ CAD
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Ah oui j'suis con, et y a de la marge entre le tablier et le carter de distribution donc ca peut le faireCAD a écrit : maxime sur le moteur twingo il ya une poulie qui depasse du carter de dsitri... pour entrainer l'alternateur... du coup tu fixes ta mire dessus puisqu'elle ne sert plus a rien!![]()

Vince ==> T'inquiète, on n'oublie pas que CAD roule avec un 1108... :-°
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités