[Amortisseur] Amortisseurs Gabriel ...
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
J'ai du neuf pour les amortos...voici le mail de réponse que j'ai eu :
Donc, à 250€, qui en veut ???Bonjour,
désolé de ne pas avoir pu vous appeler ou vous mailer avant, mais je ne suis pas encore en vacances et les déplacement professionnels prennent pas mal de temps (j'ai dû me rendre à Reims pour une conférence et la semaine dernière quand vous m'avez appelé j'étais en réunion).
Voici quelques infos que je peux vous donner sur les amortisseurs. Ils ont été élaborés à notre retour du 4L Trophy car ceux que j'avais utilisés m'avaient beaucoup déçus et n'avaient pas tenu longtemps. Nous somems partis d'un amortisseur de 4L Gabriel à la base, mais un partenariat avec cette marque nous a permis d'ajouter un amortisseur pour compenser la charge et d'augmenter la raideur de 15%. Ils ont été utilisés pendant plusieurs raids (4L Trophy, Gazoline) sans problèmes majeurs.
Nous (une association de passionnés) avions fait produire deux séries, qui sont à ce jour toutes vendues. Nous sommes en train de lancer la prochaine série, qui devrait pouvoir être livrée dans les prochains mois. Je ne peux malheureusement pas encore vous donner de délai ni de tarif définitif. Le prix des séries précédentes était de 230€ pour 4 amortisseurs (2 avant et 2 arrière), mais je pense qu'il va légèrement augmenter, peut-être 250, c'est en cours de négociation avec le fournisseur. Nous n'avons pas d'accord sur le prix mais surtout sur le produit, car Gabriel les produit exclusivement pour nous.
Désolé de ne vous avoir répondu que par mail, j'espère que cela vous satisfait. Je vous appelerai dès que je pourrai, mais vous pouvez me recontacter par mail si vous avez d'autres questions, ou si vous voulez préciser le nombre de voitures que vous comptez équiper et à quelle date il vous les faut absolument, par exemple.
Cordialement,
Guillaume Girardin
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Petit Baroudeur
Slt à tous,
jmi c'est cool que tu aies pris contact avec lui, les infos que tu as obtenu sont exactement celles qu'il m'avait donné. A mon avis ça peut être sympa, notamment quand on voit le prix que propose Record cette année pr des RC, et je suis quasi persuadé qu'en cas de commande groupée on peut faire descendre le prix aux alentours de 230€.
Bref, je vais pr ma part le recontacter également, ceux qui sont intéressés peuvent en faire autant.
On se tient au courant de l'évolution de la chose.
Bye, Gaut'
jmi c'est cool que tu aies pris contact avec lui, les infos que tu as obtenu sont exactement celles qu'il m'avait donné. A mon avis ça peut être sympa, notamment quand on voit le prix que propose Record cette année pr des RC, et je suis quasi persuadé qu'en cas de commande groupée on peut faire descendre le prix aux alentours de 230€.
Bref, je vais pr ma part le recontacter également, ceux qui sont intéressés peuvent en faire autant.
On se tient au courant de l'évolution de la chose.
Bye, Gaut'
-
- Petit Baroudeur
Salut à tous,
Je serais aussi partant s'il y a commande groupée!
@+
Equipage #379
06.16.11.54.48
bonnetcamille@aol.com
(du 24 au 1er aout j'suis en corse!)
Je serais aussi partant s'il y a commande groupée!
@+
Equipage #379
06.16.11.54.48
bonnetcamille@aol.com
(du 24 au 1er aout j'suis en corse!)
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
Slt à tous,
jmi, pr rép a ta question, un mail est parti pr avoir des renseignements il y a une bonne semaine, pas de rép à ce jour. Un de mes amis a essayé d'appeler, pas de rép non plus, c'est fort possible que le mec soit en vac'. On réessaie et on vous tient au courant dès qu'il y a du nouveau, tu peux compter sur moi.
Tchusss, Gaut'
jmi, pr rép a ta question, un mail est parti pr avoir des renseignements il y a une bonne semaine, pas de rép à ce jour. Un de mes amis a essayé d'appeler, pas de rép non plus, c'est fort possible que le mec soit en vac'. On réessaie et on vous tient au courant dès qu'il y a du nouveau, tu peux compter sur moi.
Tchusss, Gaut'
-
- Petit Baroudeur
Slt tt le monde,
j'ai pris 5 min aujourd'hui pr appeler mon contact responsable des amortos. Pas de super méga news, à savoir que pdt les vac', tt tourne au ralenti, ce qui peut se comprendre. Il m'a juste dit qu'il en saurait bcp plus courant septembre (normal), et qu'il ferait son possible pr qu'on ait les amortos avant les vac' dela toussaint, ce qui nous laissera du tps pr les monter et les tester avant le Trophy. Dernier truc, le prix : tjrs aux alentours de 250 € TTC les 4 amortos, sans doute négociables si commande groupée.
Voila pr l'instant, je vous retiens donc au courant de tout ça dès que j'ai du nouveau, et uen fois de plus, n'hésitez pas à l'appeler de votre côté pr "lui mettre un peu la pression". Vous trouverez ses coordonnées en 1ère page du post.
Bye, Gaut'
j'ai pris 5 min aujourd'hui pr appeler mon contact responsable des amortos. Pas de super méga news, à savoir que pdt les vac', tt tourne au ralenti, ce qui peut se comprendre. Il m'a juste dit qu'il en saurait bcp plus courant septembre (normal), et qu'il ferait son possible pr qu'on ait les amortos avant les vac' dela toussaint, ce qui nous laissera du tps pr les monter et les tester avant le Trophy. Dernier truc, le prix : tjrs aux alentours de 250 € TTC les 4 amortos, sans doute négociables si commande groupée.
Voila pr l'instant, je vous retiens donc au courant de tout ça dès que j'ai du nouveau, et uen fois de plus, n'hésitez pas à l'appeler de votre côté pr "lui mettre un peu la pression". Vous trouverez ses coordonnées en 1ère page du post.
Bye, Gaut'