T'as tout a fait raison slooptoot.
J'ai une voiture qui ne conduit plus...
Ma masse avant ne marche pas. Ce qui explique que quand je mets le cligno gauche, le courant rentre dans l'ampoule du cligno, passe par la masse qui relie les deux ampoules, traverse l'ampoule feu de position (l'éclaire au passage au détriment du cligno) et repart dans le + de l'ampoule qui retourne dans le tableau de bord et me fait vibrer l'aiguille de la jauge.
Un problème de résolu.
Pour le cligno droit qui clignote 2 fois plus vite, c'est que mon ampoule avant cligno est grillée.
Un autre problème de résolu.
Pour le klaxon, vu que le courant ne peut pas s'échaper par la masse avant gauche, il pouèt que dalle.
Encore un problème de résolu.
Je suis pas allé plus loin à vérifier les feux de croisement et de route, mais il ne devrait plus y avoir de problème.
Je vais donc, sur vos bons conseils, acheter des cosses et tout bien graisser pour éviter que ça se corode.
Merci en tout cas. Voilà une bonne chose de résolu. Mais je ne vais plus avoir de problème alors... :'( Que vais-je faire maintenant?!
