/!\ Présentez vous

Répondre
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Saxmat »

Salut B)

Je suis tout nouveau sur le forum, je suis tombé dessus en faisant des recherches pour le 4L Trophy !!

Je m'appelle Matthieu, 26 ans (presque l'âge limite pour le trophy :P ) !!!!

Je suis en Master 2 PRNT à Marseille, et avec un pote on s'est inscrit pour l'éditio 2008 !!!

Pas encore de 4L mais ça ne saurait tarder, sinon, ben je suis déjà sur un forum de passionné de peitites voitures (saxo VTS) dont je suis propriétaire, et je trouve agréble de trouver un autre forum qui véhicule la apssion pour une auto !!!

Voilà, tout est dit, je me débrouille en mécanique sans être un expert mais je fais peaufiner tout ça sur la future trelle !! :P

Voili, voilà !!
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Salut Matthieu, bienvenue sur Vrally 4L! Tu veras, tu va vite t'y faire (je suis nouveau depuis un petit mois), il y a une très bonne ambiance ici !

Comme mon coéquipier avec 2 T à MaTThieu ! :D
Rom1
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rom1 »

Bonjour à tous!

Donc Rom1: Je suis étudiant à l'ENIT en 5ème année et ancien président de l'ENITDUNE.

Le monde de la 4l s'est ouvert pour moi lors de ma participation au 4l Trophy 2005 avec une Savane. (22ème au Général)

Et depuis j'ai également récupéré une Sinpar qui sera destiné à parcourrir le désert...

Voila pour la présentation.

a+
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

yeah merci pour cette présentation ;)

me souviens en avoir croisé qlq unes de votre assos. Jolies voitures (et flashy en jaune et bleue).

A bientot et bonne lecture.

++ Vince
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

je me disais que j'avais déjà vu cette 4L quelque part Romain ^^ j'avais pas fait le rapprochement avec toi ^^

bienvenue :) même si moi aussi je suis pas là depuis longtemps
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Salut, 4 5 mois que je traîne ici et je viens seulement de me rendre compte que je m'étais pas présenté au bon endroit.. :rouge:
Donc je me nomme Aymeric, j'ai 22 bientôt 23, je suis de franche comté, et je suis en cours à annecy (école d'art). Après un passage en génie civil à Dijon. Rien à voir :P
Je compte participer au trophy l'an prochain (avec ma chérie Lulu, même si je n'ai toujours pas de sponsors (d'ici un ou deux mois j'espère que ma trelle sera en un seul morceau :D et donc ce sera plus convaincant pour les démarches)
Sinon je suis assez manuel (soudure peinture méca), je tiens ça de mon père qui est mécano, qui est bon pédaguogue surtout très patient :-° .
Voîlà donc je trouve ce forum très sympa, motivant, apportant entraide et connaissances B) . Bravo et continez ainsi.. )=
et bonne nuit car demain matin je ferai moins le malin.. ^^

Ps: j'adore les smyleys, désolé :rouge: ;)
Ramazotti
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Ramazotti »

Bonjour,

Je me présente, moi c'est Ramzi, j'ai une 4L Clan de 1989. Avec mon cousin, nous avons fait le 4L trophy édition 2007. C'était une superbe expérience. Je ne le fais pas cette année, peu être que je suis trop vieux :o .

Ces derniers temps, j'essaie de remettre en état ma tuture que vous pouvez voir sur notre blog : http://4ltrophee.blogspot.com/ http://4ltrophee.blogspot.com/

Mon objectif : la rendre plus stable pour la ville en y mettant des jante alu avec pneu plus sport, changer les amorto, élargir les ailes, customiser les barres de torsion et autre si il y a ... car je l'aime.

Mais comme je ne suis pas un killer en méca, je m'appuie sur ce site "Vrally 4L" magnifiquement bien fait. D'ailleurs j'en profite pour vous féliciter pour le boulot que vous faite.

Je suis dans le 78, à saint-quentin-en-yvelines. Je cherche une personne ou un groupe pour préparer ensemble sa 4L. Je suis prêt à donner un cout de main également.

A très bientôt,

Ramazotti
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bienvenue sur Vrally !

je pense que tu y trouveras toutes les infos pour améliorer ta titine pour la ville ;)

Merci pour ta présentation ^^

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

bienvenue sur vrally les gars!!

++Lo
-69-
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par -69- »

Salut a tous,

je m'appelle Florent et je fais partie de l'association 1,2,3,4L un assoc de l'INSA de Rennes.
Notre projet c'est de partir avec six 4L rien que ca et de revenir tous entier (avec les 4L :))

Pour l'instant noter compte est à 1 quatrelle qui a déja participé au 2version précédentes du 4L Trophy et qui tourne dans l'assoc

On est donc à la recherche de belle 4L farouche !!!! et de sponsors !!!!

a bientôt je vais parcourir les postes qui vont m'apprendre bcp je le sens !!!
a+
Répondre