Hello, j'ai une question
peut on changer de copilote après la pré-inscription.
car j'ai un souci, ma coéquipière a fait une mauvaise chute de cheval et à une jambes dans le platre avec ré-éducation et à cause de ça, elle sais pas si elle sera correctement rétabli d'ici le départ. ( elle avai déjà des probleme de genoux :'( )
peut on changer de copilote ?
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Je viens de le faire 
Tu envois un mail à
agence@desertours.com
avec toutes les nouvelles coordonées nécessaires à la pré-inscription,
N'oublie pas de signer de ton nom suivi de : "Pilote de l'équipage .X".
Basil

Tu envois un mail à
agence@desertours.com
avec toutes les nouvelles coordonées nécessaires à la pré-inscription,
N'oublie pas de signer de ton nom suivi de : "Pilote de l'équipage .X".
Basil
-
- Routard
Pareil, je vais le faire. En revanche après le 20 décembre ca devien un peu plus chaud.
En ce qui concerne la chute de cheval de ta copi, rassure toi, on se remet vite (au max 6 mois), et je te parle en connaissance de cause (cheville explosée avec tout les ligaments arrachés :'( , clavicule explosée parce que le cheval m'est tombé dessus :'( et plus récemment au retour du 4L TROPHY 2007 le cheval est tombé avec moi et quand il s'est relevé m'a marché dessus donc 10points de suture et un bassin vrillé :'( ) et je suis toujours là à repréparer l'aventure 4L TROPHY.
B)
Bref, ne t'inquiète pas, et change de copilote au dernier moment si vraiment ca va pas!
En ce qui concerne la chute de cheval de ta copi, rassure toi, on se remet vite (au max 6 mois), et je te parle en connaissance de cause (cheville explosée avec tout les ligaments arrachés :'( , clavicule explosée parce que le cheval m'est tombé dessus :'( et plus récemment au retour du 4L TROPHY 2007 le cheval est tombé avec moi et quand il s'est relevé m'a marché dessus donc 10points de suture et un bassin vrillé :'( ) et je suis toujours là à repréparer l'aventure 4L TROPHY.

Bref, ne t'inquiète pas, et change de copilote au dernier moment si vraiment ca va pas!
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++