Eh j'ai oublié de dire que je suis sur mes cours depuis ce matin avec un putain de fichier PHP qui ne veux pas comprendre qu'il faut qu'il soit en utf8 et pas en ISo...si quelqu'un peux m'aider merci...
Pkoi cette page ne marche pas : http://les4lhumanitaires.free.fr/admin/ http://les4lhumanitaires.free.fr/admin/
[Le Souk] Tout et rien
-
joys
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
les-chtites-4-ailes
- Habitué

Bon désolé j'ai pas eut le temps de vous faire la blague du pharmacien et de vous mettre l'autre devinette, je vous mettrez le tout demain !
Voilà en attendant bonne soirée, moi j'ai deux HP SONY a tester dans ma trelle (ils sont beaux en plus :wub: C'est de Xplod 3Voies j'aurai ça + 2 autres sony Xplod 2 voies que je vais récupérer dans ma 205, je vais bien aimé je crois !!! )
Voilà en attendant bonne soirée, moi j'ai deux HP SONY a tester dans ma trelle (ils sont beaux en plus :wub: C'est de Xplod 3Voies j'aurai ça + 2 autres sony Xplod 2 voies que je vais récupérer dans ma 205, je vais bien aimé je crois !!! )
-
les-chtites-4-ailes
- Habitué

Bonjour à tous, avant dernière journée de boulot avant un petit week end bien mérité !
Aujourd'hui ca va j'ai pas trop de boulot donc je vais pouvoir faire mon propre boulot (fin du dossier de sponso + début dossier concernant la jauge d'essence) Je pensai aussi, y'a t'il déjà eut un dossier sur le réglage de l'allumage (vis platinée etc) et du retard à l'allumage ? Sinon je propose de le faire (dans un avenir proche )
Bonne journée !
Aujourd'hui ca va j'ai pas trop de boulot donc je vais pouvoir faire mon propre boulot (fin du dossier de sponso + début dossier concernant la jauge d'essence) Je pensai aussi, y'a t'il déjà eut un dossier sur le réglage de l'allumage (vis platinée etc) et du retard à l'allumage ? Sinon je propose de le faire (dans un avenir proche )
Bonne journée !
-
safir03
- Routard

-
les-chtites-4-ailes
- Habitué

-
safir03
- Routard

-
joys
- Globe-Trotter

-
safir03
- Routard

-
les-chtites-4-ailes
- Habitué

Oups la bouletttesafir03 a écrit :Hé c'est mademoiselle d'abord. lolles-chtites-4-ailes a écrit :Pardon msieur, je ferai attention maintenant !safir03 a écrit :Je reppale qu'il y a un topis pour les blagues
![]()
![]()
![]()
Je connais pas encore tous le monde
Bonne journée