[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Normal, t'es un mec! :-°
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

attention alex c'est mi a la clé a choc, donc alex avec la petite robe de Marie avec la disqueuse dans la main gauche et la clé a choc dans la droite (avec les talons haut et un petit rouge a levre c'est encore mieu) B)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

NOn mais ca en dis des conneries sur mon dos..obligé de me lever pour répondre a tout ca!!!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bon allez hop apéro au bord de la piscine...Anais, Laurent, Marie, Clement....ils sont pas heureux chez moi tous!!
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Et bien bon apéro, pour ma part fini l'alcool pou rle week end 'jai assez déguster hier au 20 ans d'un copain !

Dites donc ca n'a pas beaucoup bouger ce week end sur le forum ? est ce juste une impression ?

Bonne fin de week end à tous !!!!

Maxim

Et bonne nuit aussi, perso j'y vais bientôt !
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Bonjour à tous !!

Dur dur ce matin le boulot, en plus il fait pas beau !

Scoop: Un Belge à Pingouinland :D

Basil > Je vais appeler le gars tout à l'heure, je t'enverrai un MP pour te dire quoi, perso je doit trouver une autre 4L donc si je vais chez lui c'est principalement pour ca(pour l'instant)! Peut être que si on à le temps le même soir on pourai aller voir Tito si il veux bien :P (oui oui je m'invite lol :P)

Hein Tito ? Ca te dit d'aller boire un coup avec nous si on viens jusque chez toi ? :D :P

:-° Maxim :-° .

Sinon:
Alex tu peux me dire quoi pour la jauge d'essence( combien t'en à eut pour les frais de ports > pour que je puisse faire ton chèque)

Vince78 pareil pour les fermetures de vitres (si tu veux ton petit chèque aussi)
basil
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par basil »

En tout cas ca me rassure, il fait aussi immonde qu'en Belgique (si pas pire :ph34r: )

Sinon je passerai chez Caréco Auto Pièces Molins Entreprise indépendante car ils ont une surface de 5000 m2 (youhouu...) enfin surtout parce que ils ont le plus proche d'ou je suis. Je te dirai ce qu'ils valent

J'attends de tes nouvelles,

Basil
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

basil a écrit : En tout cas ca me rassure, il fait aussi immonde qu'en Belgique (si pas pire :ph34r: )

Sinon je passerai chez Caréco Auto Pièces Molins Entreprise indépendante car ils ont une surface de 5000 m2 (youhouu...) enfin surtout parce que ils ont le plus proche d'ou je suis. Je te dirai ce qu'ils valent

J'attends de tes nouvelles,

Basil
Très bien ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Je l'appelle ce midi mister Brousse je te dit quoi dès que j'ai une réponse !!!

:angry: Vivement 3 semaine, j'en ai marre de ce boulot, heureusement que l'argent motive (bientôt un pti pc portable dans me mains :P)

^^
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

basil a écrit : J'attends de tes nouvelles,

Basil
Bon alors j'ai appelé Brousse mais je suis tombé sur son répondeur donc je lui ai laisser un petit message, j'attend qu'il me rappelle maintenant :o ;) )=

:-° Maxim :P
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Pas la tête a bosser là...vivement ce soir que je remonte mon moteur...
Répondre