mais plus que le poids des mots, le choc des photos!

alors vous reconnaitrez un vase d'expansion classique, le bouchon est percé pour laisser rentrer un peu d'air
en bas du vase, un petit bout de tuyau, que j'avais sous la main, ca se vend au mètre dans tous les bons magasins de bricolages, moi je m'en sers pour mon pc que j'aime bien refroidir à l'eau
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et au bout du tuyau, directement vissée une petite pompe qui est une pompe de lave-glace de rover SD1 , qui rouille pas loin de chez moi, sur la rover y'en à 2 , mais pour la quatrelle une seule suffit plus que largement

à partir de là; 2 solutions :
1/ vous branchez la pompe à votre vieux tuyau, ca permet de garder une pompe à main fonctionelle pour le folklore, mais la pression est pas forcément adéquate puisque la pompe pousse plus que j'imaginais

2/ vous voulez faire un truc un peu plus efficace, ou comme moi, vous n'arrosez que le toit et vous pouvez pas régler les gicleurs plus près parce que vous roulez en rodeo et que l'axe du pare-brise est sur le chemin

dans ce cas, pas 36 solutions , faite courrir un petit tuyau (le mien vient toujours de la rover

sur ma rodéo, j'ai déjà 2 trous sur le capot, destinée s à recevoir des caoutchoucs sur lesquels peut reposer le pare-brise rabattu, et l'aspergeur de la rover à la même forme

celà dit pour être sûr de chopper le pare-brise j'ai dû l'incliner un poil :

(bon, reste les finitions à faire, ce sera mieux camouflé quand j'aurai bricolé un peu

ca donne quoi dessous?

MERCI PATTEX