[Prés] Titino TRT mObiLe

Répondre
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

vous en pensez quoi du pot comme sa???

El daron m'a dit qu'il que sa ne servirait a rien et que sa se pourrait meme que il y est des pertes vu que mon moteur n'est pas a l'arriere
Trt
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

impresionnant le toshop lol
il me semble que le pot à l'extérieur de la carosserie est interdit au CT normal et desertours, après sur piste..
Sinon tu risques peut être de le perdre aussi, mais ça pourrait rendre pas mal ( si t'as un carbon ou un chrome)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Bonne idéé le pot, plus qu'à mettre le moteur en porte à faux arrière :D

Image
Image
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

cultur'aid a écrit : impresionnant le toshop lol
il me semble que le pot à l'extérieur de la carosserie est interdit au CT normal et desertours, après sur piste..
Sinon tu risques peut être de le perdre aussi, mais ça pourrait rendre pas mal ( si t'as un carbon ou un chrome)
Non mais en fait je me suis craquer je vais le placer plus comme l'alpine

Sinon une idée viens de germer dans ma tete. Un ouverture de hayon arriere comme sur nos voitures!!!!!!!

Sinon elle repart peut etre l'an prochain j'ai deux entreprises de ma region qui m'ont contacter puor savoir si je le refaisais l'an prochain!!
Trt
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Premièr'ment, pour l'édition 2008 du trophy, allez viens !!! et comme on dis : "allez, fais pas ta pute !"
Bon, çà c'est fait. :P ensuite,
pour le pot, placé comme çà, il faut y faire très attention parce que dès que tu sortiras des sentiers battuts, tu risqueras de l'abimer.

Mais c'est vrai qu'avec ton idée de retailler le bas de la caisse tu pouras à la fois le rendre apparant et le mettre contre le dessous de plancher donc pas trop bas.

Au niveau flux de gaz d'échappements, tu récupère une ligne de berline avec le silencieux et tu fais le lien, tu auras une ligne plus longue de 50cm facile, mais j'pense pas que çà change grand chose.

Avec un silencieux sympa, çà peux être du meilleur effet !

Pour le trophy, allez, viens !!! Attends, c'est les entreprises qui t'apellent pour te sponso, c'est quoi ce scandale ?!!! :D

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

Con de Drôle a écrit : "allez, fais pas ta pute !"
Normal je suis une timp donc les entreprises me payent pour faire sa!!!

Non mais ce qui est fous sur royan c'est que les entreprises lachaient des thunes a des equipages qui etaent originaires de royan mais les gonz faisaient leurs etudes a tarlazoinzoin donc les caisses roulaient pas dans royan

C'est fou!
Trt
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

Image

voila sans parechoc pour lui donner une gueule plus marrante

A la place je vais mettre des longue portées

Et le trou dans la calandre a la place une titz grille

Et ce week end réhaussage
Trt
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est vrai que c'est sympa sans pare-choc, par contre je ne mettrais pas des longue portées à son niveau. Tu vas les exploser au 1er caillou sur piste :-° Mets les dans la calandre plutot ;)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

ouai c'est vrai que cette idée la est envisageable

Mais bon je veuux quand meme test!
Trt
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

hey

En cette periode estivale je vous refais quelques shooting de titine

Elle a changer de bouille. Desormais elle se voit revetir d'une petite touche de jaune qui lui va a ravir

J'ai egallement réalisé une nouvelle calandre et tenté de stoper la rouille sur ma traverse avant!!
Et pi c'etais la fete du village alors je l'ai exposée, un pti stand et un pti big up a vrally.

Vrally qui figurait bien sur le panneau et dont j'ai bien noté le site!!
Dailleur y'aura des nouveaux membres incessement sous peu!

Place aux photos!

Image
Image
Image
Image

En prevision refection du hayon arriere et je vais oeut etre tenter de foutre la roue de secours dessus.
Sinon je suis en plein amenagement interieur (tableau de bord, couchette arierre...) alors la suite arrivera bientot vus que je suis en vacances maintenant.
Trt
Répondre