bah moi j'ai le prob inverse : qd je met le contact, la jauge d'essence reste en bas...:'(
J'ai pourtant rien touché...
Pis mon cligno droit s'affole aussi (il clignote trop vite), que peut-on faire ???
[Prob] Jauge d'essence
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Pour le cligno, t'as pas une ampoule de morte ?
Pour la jauge, j'penses avoir le même problème mais j'ai pas mal de choses à régler avant çà donc si tu trouves ton problèmes, fais-signe !
nico ^^
Pour la jauge, j'penses avoir le même problème mais j'ai pas mal de choses à régler avant çà donc si tu trouves ton problèmes, fais-signe !

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
Ce soir je monte ma jauge, j'essayerai de faire avancer le dossier dans la semaine, je montrerai dedans comment arriver jusqu'a la jauge etc peut être ça pourra vous aidez, si vous ne savez pas attendre le dossier venez me parler sur msn si vous avez des questions (si j'y suis)! Bonne fin de journée !!!
douxam@hotmail.fr

douxam@hotmail.fr
bon, j'attend ca ac impatience...pcq j'ai regardé la jonction pres du longeron, et c'est bien branché...peut-etre la jauge elle-meme qui a un souci ? Pcq coté TdB tt est branché comme il faut puisque le reste marche...a voir...j'attend ton dossier, je lis et si ca marche pas, on en parle 
EDIT : bah bizarrement ma jauge remarche mnt...j'ai rien touché, rien changé...tant mieux !

EDIT : bah bizarrement ma jauge remarche mnt...j'ai rien touché, rien changé...tant mieux !