[Le Souk] Tout et rien
-
lyonna
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
joys
- Globe-Trotter

-
Freedy
- Routard

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Freedy
- Routard

.. .-.. / . - .- .. - / -.. .- -. ... / -- .- .-. .. .
-- .- .. ... / -- -- . / .- ...- . -.-. / ..- -. / -.. . ... ... .. -. / ...- --- ..- ... / -.-. --- -- .--. .-. . -. . --.. / .-. .. . -. / .--.
.-- . . -.- / . -. -.. / . -. / -. --- .-. -- .- -. -.. .. . / . -. / .- -- --- ..- .-. . ..- -..- /
-.-- / .- / .--. .- ... / --.- ..- . .-.. --.- ..- .----. ..- -. / --.- ..- .. / .--. --- ..- .-. .-. .- .. / .-.. ..- .. / ..-. .- .. .-. . / ..- -. / -.. . ... ... .. -. / .--. .-.. ..- ... / . -..- .--. .-.. .. -.-. .. - . / --.- ..- . / .-.. . ... / ..--- / ... -- .. .-.. . -.-- ... / -.. . .--- .- / -.. . ... ... .. -. ... / ..--.. / .--.
(Edit : VOila, c'est traduit en morse, tout le monde est content ?
Pour les quelques comiques qui trainent encore par ici, qui comme moi sont au taff, et qui veulment déconner, le traducteur est ici.. Désolé faut faire ligne par ligne, mais en exclu, vous pouvez ecouter le code morse !
http://www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/ http://www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/
)
PS : On a le droit de dire qu'on a fait ca au taff ou c'est ca fait trop glandeur ? Parce que sinon je peux mettre une cravate pour aller sur vrally...
PS 2 : Vince, pour éviter ce genre débordement, tu peux :
1° - Supprimer la section 'Le souk'
2° - Supprimer tous les smiley concernés du style :
^= et :jc:
-- .- .. ... / -- -- . / .- ...- . -.-. / ..- -. / -.. . ... ... .. -. / ...- --- ..- ... / -.-. --- -- .--. .-. . -. . --.. / .-. .. . -. / .--.
.-- . . -.- / . -. -.. / . -. / -. --- .-. -- .- -. -.. .. . / . -. / .- -- --- ..- .-. . ..- -..- /
-.-- / .- / .--. .- ... / --.- ..- . .-.. --.- ..- .----. ..- -. / --.- ..- .. / .--. --- ..- .-. .-. .- .. / .-.. ..- .. / ..-. .- .. .-. . / ..- -. / -.. . ... ... .. -. / .--. .-.. ..- ... / . -..- .--. .-.. .. -.-. .. - . / --.- ..- . / .-.. . ... / ..--- / ... -- .. .-.. . -.-- ... / -.. . .--- .- / -.. . ... ... .. -. ... / ..--.. / .--.
Pour les quelques comiques qui trainent encore par ici, qui comme moi sont au taff, et qui veulment déconner, le traducteur est ici.. Désolé faut faire ligne par ligne, mais en exclu, vous pouvez ecouter le code morse !
http://www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/ http://www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/
)
PS : On a le droit de dire qu'on a fait ca au taff ou c'est ca fait trop glandeur ? Parce que sinon je peux mettre une cravate pour aller sur vrally...
PS 2 : Vince, pour éviter ce genre débordement, tu peux :
1° - Supprimer la section 'Le souk'
2° - Supprimer tous les smiley concernés du style :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
non putain sérieusment !Il était DANS Marie!
ca soule vos discussions au raz de la ceinture depuis 15 jours.... c'est pas un forum de jeun's pré pubers ici.
Autant j'aime bien qu'on déconne et qu'on fasse vivre le forum mais tout le monde ne vous connait pas et ca donne une image carrément néfaste.
Merci de garder ce type de propos lors de vos barbecue entre vous !
:x
++ Vince
-
joys
- Globe-Trotter

C'est quoi cette connerie...... .-.. / . - .- .. - / -.. .- -. ... / -- .- .-. .. .
Pour les quelques comiques qui trainent encore par ici, qui comme moi sont au taff, et qui veulment déconner, le traducteur est ici.. Désolé faut faire ligne par ligne, mais en exclu, vous pouvez ecouter le code morse !)
PS : On a le droit de dire qu'on a fait ca au taff ou c'est ca fait trop glandeur ? Parce que sinon je peux mettre une cravate pour aller sur vrally...)
Quand on fait "CITE"
Ho le con...je me suis fais avoir sur le coup!!!!
-
Freedy
- Routard

-
joys
- Globe-Trotter

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++