3 au 12 Aout 2007] Festival interceltique, Lorient

cyclope113
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par cyclope113 »

Salut à tous,

Je laisse un petit post pour savoir si des personnes d'ici vont aller au festival interceltique de Lorient du vendredi 3 au dimanche 5 Novembre?

Je pense que sa pourrait une bonne occasion pour rencontrer ce qui sont tenté.

Pour plus d'info sur ce festival http://www.festival-interceltique.com/ http://www.festival-interceltique.com/.

Pour ce qui connaisse pas trop c'est un peu comme la fête de la musique mais sa dure 10 jours enfin voila avis au amateur .

Boujou à tanto :P
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Hello.... Quelle surprise de voir ce sujet.... C'est chez moi ça. Moi j'y serai, bien évidemment. Je redescends ce soir à Lorient, dispo dès demain donc. T'es dans la région aussi?

Si y'a des motivés pour venir le week-end ou quelques jours même, j'ai de la place à la maison pour loger du monde... Possibilité d'aller à la plage dans la journée aussi. B) B) si le temps breton le permet bien sûr. :P

Je rectifie par contre un peu le tir, le festival c'est dès ce week-end jusqu'au dimanche 12 AOUT... :wub:
cyclope113
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par cyclope113 »

Oui c'est exact le festival c'est jusqu'au 12 août mais j'ai été contraint de revenir ce soir à cause du boulot. :rouge:

Sinon j'ai passer une super week end dans le pays celte. Y a une ambiance génial le soir, des petits concerts partout même dans des villes proches comme à Lomener où il y a eu un concert sur une plage. B)

Et d'ailleur niveau plage on à bien bronzer car le beau temps été la ...
Voila je pense y retourner l'année prochaine mais pendant toute la durée du festival car j'ai l'impression d'avoir rien fait tellement c'est passer vite. :x

Sinon moi je suis de la région Haute Normandie et j'habite à Elbeuf près de Rouen. Ce qu'il fait qu'il y a 450km pour y aller..... en 4L bien sur

ET toi winnielourson tu habite lorient même ?
Et au passage ta pas vue une 4L blanche sponsorisé par les marchés de rouen avec 2 bandes rouges sur le toit?? :P
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Non désolé je n'ai pas vu ta 4L... T'étais garé dans quel coin? Oui je suis de Lorient même... Tu aurais aussi pu croiser ma JP4, l'excellente météo sur le week-end m'a forcé à rouler avec... B) B)

J'espère que tu as passé un bon moment au festival, j'y étais aussi samedi soir avec des potes et dimanche matin à la grande parade, j'adore cette ambiance...

Si certains sont motivés pour venir faire un tour le week-end prochain, contactez moi... ;)
cyclope113
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par cyclope113 »

j'était garé le vendredi soir et du samedi soir au dimanche après midi derrière l'hotel de ville sur le parking qui est plutôt en longueur.

Pour ce qui est de la JP4 je l'ai pas croiser mais si sa avait était le cas je t'aura klaxonner. ^^

Et moi aussi j'y été le samedi soir et on a dormi sur un bateau dans le port de Lorient.B) B) B) B)

Et le lendemain on a été voir la parade.

Sinon pour ce qui ont les moyen et la possibilité d'y aller , faut surtout pas hésité c'est vraiment une bonne ambiance comme le dit winnielourson.

Je regrette jusque que d'autre 4L ne soit pas venu.. En tout cas le total look pour aller à la plage la 4l. Ou encore dans des chemins de sentier
qui mene au bord de l'eau

tien reconnait tu l'endroit de la photo ?

http://img186.imageshack.us/my.php?imag ... 005cq7.jpg Image

C'est juste après le port de Kerrock au dessus d'une petite plage
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Moi je serai à Vannes le week end prochain, j'pourrai peut etre monter sur Lorient, à suivre...

++ Benoit
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Bien sûr que je reconnais l'endroit de ta photo... J'ajouterai même que le petit port de Kerroch est visible en haut à gauche et qu'au fond à droite c'est l'île de Groix... ;)

Benoit, si tu passes à Lorient n'hésite pas à me faire signe, on ira se boire une petite mousse ou une bolée de cidre (ou les 2) pour faire connaissance... B)

Et puis y'a la place pour dormir à la maison au besoin...

@+,
Nico
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Woki j'te remerci c'est sympa ;) mais y'a vraiment rien de sur car je vai à Vannes pour 3 jours voir une amie et on a déjà un planing chargé ^^

Je te tiens au courant...

++ Benoit
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

je vai à Vannes pour 3 jours voir une amie et on a déjà un planing chargé
;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^= ;)^=

@+ CAD (c'était trop tentant dsl.. :rouge: )
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Rôôôôôôôôôôh.... Moi j'aurais pas osé ! :-° :-° :-°

Ketchupy

PS : Vas voir tes MP AutoCAD, sinon je vais encore avoir une réponse dans 3 semaines... :P :P :P
Répondre