[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

PS : On a le droit de dire qu'on a fait ca au taff ou c'est ca fait trop glandeur ? Parce que sinon je peux mettre une cravate pour aller sur vrally...

PS 2 : Vince, pour éviter ce genre débordement, tu peux :
1° - Supprimer la section 'Le souk'
2° - Supprimer tous les smiley concernés du style :
je m'auto édite histoire de ne pas enflammer les foules.

Merci de garder tes commentaires, vos propos sont hors contextes et ne pas dans la vision de Vrally.

Merci de ta comprehension

++ Vince
Image
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Ok ok, je dis pas que j'ai raison, je dis juste que quand on tend la perche faut pas s'étonner, et nous comparer à des ados prépubère c'est très fin aussi.

Mais bon, ca va là, si même dans le souk on peut pas rire un peu, bah je vais fermer ma gueule...
Au passage t'avais un MP auquel t'a jamais répondu...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

4lman78 a écrit : 3 lettres = le nom de la ville complet!!!
c'est pas ROTS que tu es allé avec Marie pôur chercher des jantes ou un truc du genre ???
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Salut tous le monde, j'espère que votre week end c'est bien passé, moi nickel, j'ai pas acheter d'ordi mais une psp + jeux, ce week end achat d'un autoradio avec prise rca à l'arrière et bientôt la psp avec clip dans la voiture ca va etre sympa (la 205 ca va lui faire plaisir, pour la trelle ca sera plus tard) bref voilà des nouvelles de ma part ! Ce soir montage de la jauge si je l'ai recue (et non toujours pas recu :() Voilà, bon aujourd'hui overbooké en boulot expliquant mon absence !!!! Ciao, bonne fin de journée
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

hey thibaud c'est quoi cet avatar ???
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Salut tout le monde, belle journée qui s'annonce ( il fait beau d'en Chnord :D ), et peut être une jauge ce soir à remonter ( toujours pas reçue :blink: , t'es sûr de l'avoir envoyé Alex ??? lol ^^ ). Bon allez boulot, j'ai une centaine de bon à tapper !!!

Bonne journée à tous !

:-° Maxim :o
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bah oué attends je te sors le numéro de colis dans la matinée...
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

4lman78 a écrit : Bah oué attends je te sors le numéro de colis dans la matinée...
Nan mais je te crois t'embète pas, les PTT ont juste un peu de retard !!! J'habite à la campagne c'est ptetre pour ça !!
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon ben voilà.... Nous sommes de 31 juillet... et pour fêter le passage au mois d"août, grand chassé-croisé des vacances, grosse arrivée de touristes par ici [ouais, cool wouuuuuuuu]..... Départ de mon dernier collègue [wouuu mais ça veut dire que je suis le boss ???????] .... LES EPHEMERIDES !!!!!
Tintintintin, tintintintin, tintintintin, tin tintin tin tintin tin tintin (sur l'air de supercoptère, non, faut le dire parce que sinon les gens y comprennent pas !)

Donc, 31 juillet, (poils aux nénets, bon ok, c'est pas très sexy, mais une partie du corp en [è] c'est pas évident, Gontran!)

En 1498, ce même jour, Christophe Colomb décrouvrait.... tadam.... L'île de la Trinité. (c'est là bas qu'ils font les biscuits bretons ?... :P)
En 1886, Guglielmo Marconi (ou macaroni, un truc comme ça...) recevait un brevet d'invention pour le télégraphe sans fil (si il savait qu'aujourd'hui on a le Wifi...)
Et, en 1928, le célèbre lion de la MGM rugit pour la première fois à l'écran Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
(Comment ça elle est un peu grosse mon image Vince ? JC? BAh c'est pour l'effet du rugissement, élémentaire mes chers Watson !)

Bon sinon, en 1971, deux astronotes faisaient la première randonnée motorisée sur la lune... Là va falloir qu'on m'explique parce que pour moi, une rando motorisée, ça ressemble fort à un tour de scooter ou de mobylette....

La lune est décroissante (où ça des croissants ?), pleine à 94% (c'est à dire que les loups garous ne sont que 94% loups garous ? Genre il leur reste une oreille humaine ?).... HAem

Le dicton du jour :
"Chaleur du jour de Saint-Germain, mets à tous le pain sous la main"
Bon alors vu qu'ici on se tape du 34°C, c'est pas le pain qu'on va avoir sous la main, c'est le boulanger, que dis-je la boulangerie !

Donc, pour résumer, bonne fête aux Germain (des villes ou des champs....ah non, des prés...)

Et pis je sors, oui oui, très vite !!!

Ketchupy, en mode Pink MArtini :
"je ne veux pas travailler.........."
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

bah dit dont je sais pas se que tu prend mais c'est puissant :blink:

vite vite donne nous la recette :P
Répondre