[CO2] les voitures les moins polluantes

Pour parler de tout et de rien
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

cyclope113 a écrit : Y a une autre cause qui est à l'origine de 15% du problème de la couche d'ozone.

C'est les vaches qui pétent.

Elle rejète du méthane.
Alors çà, même sarko il arrive pas encore à ce niveau.
On accuse les états-unis de trop polluer, a pas peur Buch, il réponds qu'une grosse partie de la pollution vient des vaches qui pètent.

Non mais serieux, on l'accuse te pourrir la couche d'ozone, le mec il te réponds trnquile, sérieux, sûr de lui : "c'est pas moi, c'est marguerite qui lache des caisses toute la journée."

Si c'était pas Bush qui l'avait sorti, j'aurais dit qu'il faut quand même une sacré paire de c...... pour s'en sortir comme çà.

;) nico ^^

PS : je suis pas certain que c'était Bush en personne qui avait anonçait çà, peut-être un guignol de son gouvernement.
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

CAD a écrit : t'as vraiment rien d'autre à faire toi!!!!
ca me fait pisser de rire ce classement commercial "pro diesel"...
Depuis qqes années, il est vrai que les moteurs à technologie diesel rejettent moins de CO2 que les essences... au detriment des rejets de NOx (qui sont tjs très superieurs sur les moteur diesel) bien plus dangeureux...
Pour l'instant on classe de cette manière (pression des petroliers et des constructeurs) car on met le rechauffement climatique sur le "dos" des rejets de CO2 mais les Nox dans tout ca, ultra nocifs pour l'homme, (les animaux aussi donc), les vegetaux etc... et perso je ne pense pas que les ces mêmes NOx soient bons pour la couche d'ozone...

ca y est tu m'as enervé...!!

@+ CAD
+ 1

C'est pas pour rien que le diesel est interdit au Japon sinon ils seraient tous morts de diverses maladies... :D :D
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

Rs01 a écrit : C'est pas pour rien que le diesel est interdit au Japon sinon ils seraient tous morts de diverses maladies... :D :D
enfin pour les particuliers seulement :D
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Moi j'suis du même avis que Vince, retour à la nature y'a rien de mieux ^^

Sérieux si y'avai que dans l'automobile qu'il falait s'inquiéter ça serait pas trop grave, de toute façon on va droit à une catastrophe dans les 50 prochaines années, mais ça peut très bien être dans 6 mois !!

Perso 80% de mes trajets cotidiens je les fait depuis quelques mois en vélo :) les longs trajets en train... vous allez m'dire "c'est cool mais l'éléctricité du train elle vient d'ou ?" lol

f'in moi j'dis comme Al Gore, soit on entre dans une ère glacial, soit la terre devient water world !! et malheureusement c'est prouvé que ça arrivera un jour...

++ Benoit
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Pfff ! il suffit de mettre l'eau en trop sur une autre planète... avec des 4L citernes spatiales :-°
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

skilkeuss a écrit : Perso 80% de mes trajets cotidiens je les fait depuis quelques mois en vélo :) les longs trajets en train... vous allez m'dire "c'est cool mais l'éléctricité du train elle vient d'ou ?" lol
du nucléaire, qui génère des déchets dont on sait pas quoi foutre, mais qui ne rejette rien dans l'athmosphère et à un rendement quand même imbattable pour le moment,

alors bah en attendant la fusion moi chuis pas contre..
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

nicky a écrit : du nucléaire, qui génère des déchets dont on sait pas quoi foutre, mais qui ne rejette rien dans l'athmosphère et à un rendement quand même imbattable pour le moment,
Ouais c'est vrai qu'à court terme ca reste le mode de production d'électricité le plus "propre" mais ce n'est pas normal que notre producteur d'électricité national mette des GROS batons dans les roues à tous les autres types de production décentralisée d'électricité! <_< C'est de plus en plus contraignant de revendre sur le réseau de l'électricité éolienne ou provenant de cogénération par-exemple. Pendant ce temps là nos chers ministres nous parlent d'énergies renouvelables...bref :-°

Mais bon l'énergie électrique c'est même pas un quart de toute la production d'énergie en France ;)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

wiggys92 a écrit :

Mais bon l'énergie électrique c'est même pas un quart de toute la production d'énergie en France ;)
ça c'est une erreur qu'on fait aussi de résonner à l'echelle d'un seul pays pour des trucs qui influencent toute une planète :D
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

nicky a écrit : ça c'est une erreur qu'on fait aussi de résonner à l'echelle d'un seul pays pour des trucs qui influencent toute une planète :D
Aucune erreur dans mon raisonnement, ca vaut pour tous les pays avec une saison hivernale. Comment tu te chauffes? Pas qu'à l'elec...

Les process dans les industries, c'est pas de l'élec...

Je continue?
romainref
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romainref »

CAD a écrit : t'as vraiment rien d'autre à faire toi!!!!
ca me fait pisser de rire ce classement commercial "pro diesel"...
Depuis qqes années, il est vrai que les moteurs à technologie diesel rejettent moins de CO2 que les essences... au detriment des rejets de NOx (qui sont tjs très superieurs sur les moteur diesel) bien plus dangeureux...
Pour l'instant on classe de cette manière (pression des petroliers et des constructeurs) car on met le rechauffement climatique sur le "dos" des rejets de CO2 mais les Nox dans tout ca, ultra nocifs pour l'homme, (les animaux aussi donc), les vegetaux etc... et perso je ne pense pas que les ces mêmes NOx soient bons pour la couche d'ozone...

ca y est tu m'as enervé...!!

@+ CAD
pour la réduction des NOx sur diesel, l'avenir passe certainement par la SCR déjà appliquer sur certains PL et sur VP tels que mercedes ou audi
Répondre