ben normalement ils le font tousclem92 a écrit : bref je paie cher mais mon assureure vient meme me dépanné dans les chemins en foret :-°

j'ai pas vu de close comme quoi fallait que je me plante uniquement sur des nationales

quelques post plus tard...Bonjour à tous
J'ai eu la désagrable suprise de retrouver une de mes autos brulée suite à un acte de malveillance j'ai bien évidement porté plainte et envoyer ma déclaration à mon assureur (clavel) pour être rembourser des frais de remorquage de l'épave (316 euros) et ce dernier m'a contacter pour me dire qu'il n'y aurait aucune prise en charge. Comme ce genre de désagrément peu arriver à tout le monde je vous recommande de relire votre contrat.
Pour infos j'ai relu mon contrat mascotte le risque incendie est couvert à hauteur de 1000 euros.
sur le site de Clavel j'avais lu (il me semble) que les dépannages n'etait pas pris en charge... en tout cas bien relire le contrat avant de signé.comme le contrat de clavel n'est pas clair je vais me faire cofirmer par écrit ce qui m'a été dis au téléphone très brievement (et sans compassion soit dit en passant) et après je vais passer à la phase offensive...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité