flope4 a écrit : Déjà que je ne freine rien avec mes disques, ça doit etre affolant en tambours :ph34r:
Bah un coup mon père allait doubler un vélo et au même moment y a un camion qui arrive en face à toute blinde et ben en appuyant très fort sur la pédale on a réussi à piler !
Mais bon on était à peine à 35 km/h dans une côte :ph34r:
Je ne me souviens pas d'avoir eu des soucis pur retirer les vis. Si elles font les difficiles, un petit coup de tournevis à frapper pour leur rappeler qui c'est le patron et ça devrais aller. Après 2 boulons de 6 pour tirer le tambour et le tour est joué. N'oubliez pas de mettre le rattrapage de jeu à zéro. Pour le système manuel il faut ramener les cames en arrière. Pour le rattrapage automatique, il faut le désengager en passant un petit tournevis dans un trou en bas derrière le tambour.
Rs01, tu n'est pas le seul à avoir des tambours avant. J'ai ça sur mes 2 R4 et ma R6.
Gilles (demain la F4 passe au ct, sans aucune préparation.)
Y'a les mêmes sur les tambours du train arrière sinpar et pour moi, elles sont pas venues du premier coup ! :x :x :x
Quelques jours au WD 40 et un jour, quand t'essayes pour la Xème fois, çà fait "tac !!!" et çà tourne.
Je me demande encore comment çà se fait que je les ai pas foirées celles là ... ^^