clem92 a écrit : mais bon pas de vacances avant pour payer les frais de ma poche si j'ai pas assé de sponsors avec ma coéquipiere.
ah bah je vois qu'on a la meme idée... aller on s'encourage!!! on va trouver des sponsors!!!
et oui c'est clair que toutes ces methodes sont tres bien pour amener le sujet en douceur au patron, surtout quand le patron te sort avec des yeux ronds comme des billes "t'as une 4L???!!!" et qu'il en rajoute, etonné cette fois "tu fais de la mecanique??!!!!" (bah quoi ça se voit pas avec ma tenue class? :-° ) lol bah oui il faut se mefier des nanas de maintenant! B)
mdr!! eh! respect!!! c'est mon frengin/mécano/macgyver!!! loool et oui de la mecanique avec des gants pke quand tu fais du secretariat et que tu es au contact de "clients" et/ou que tu bosses dans un truc où c'est costard/cravate tous les jours... bah tu peux pas te permettre d'arriver avec les mains crado!!!
sauf que bon tu arrives quand meme les mains crado le lundi parce que en fait les gants de caoutchouc c'est de la merde quand tu tripote l'essence!! ça resiste que dalle!!
(euh question... comment se fait-il que tu arrives a prendre les photos sur mon blog alors que j'ai desactivé le clik droit? :blink: )
par ailleurs les gants n'empeche pas de s'eclater les doigts... mon adn est partout sur la voiture!! c'est horrible!lol
Cyndie a écrit : (euh question... comment se fait-il que tu arrives a prendre les photos sur mon blog alors que j'ai desactivé le clik droit? :blink: )
Rien de plus simple tu clic droit tout en maintenant un clic gauche... ou alors tu peux aussi cliquer sur l'image et la déplacer dans un dossier ^^
Cyndie a écrit : (euh question... comment se fait-il que tu arrives a prendre les photos sur mon blog alors que j'ai desactivé le clik droit? :blink: )
Rien de plus simple tu clic droit tout en maintenant un clic gauche... ou alors tu peux aussi cliquer sur l'image et la déplacer dans un dossier ^^
non là tu te prend trop la tete tu clic gauche sur la photo (tu l'ouvres) et la tu fais "oh la belle photo, je vais l'enregistré..." alors tu clic droit et tu n'as rien qui t'en empeche ou aussi clic gauche+droit