/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:blink: oué en fait l'option desactiver le clik gauche ne sert a rien ?! c'est bon a savoir... merci!
et l'adresse de mon blog c'est : http://4ltrophy666.skyrock.com/ mon blog sur le 4L trophy 2008
voila! :D
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Même sans clic droit tu peux faire tu peux appuyer sur la touche "imprim ecran" du clavier et coller dans paint ^^

Donc en fait tu ne fais pas grand chose toi même sur ta voiture... :P
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

et oui de la mecanique avec des gants pke quand tu fais du secretariat et que tu es au contact de "clients" et/ou que tu bosses dans un truc où c'est costard/cravate tous les jours... bah tu peux pas te permettre d'arriver avec les mains crado!!!
Et moi donc je manipule des malades tous les jours avec mes mains de mécano... et oui ne trouve pas d'excuse pour soulager ta conscience ^^ et si ton frére mets des gants c'est parce que c'est une fille aussi :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oh bande de vilains!!!! :'( loool non mais mon frere il met des gants mais pas toujours, la plupart du temps c'est comme ça à mains nues!! et en fait maintenant je fait pareil parce que les gants ça tient que dalle et surtout j'ai trouvé LA solution: du dissolvant pour enlever toutes les taches c'est magique!! mais bon visiblement tout le monde le sait sauf moi! :-°
et non c'est pas mon frere qui fait toute la mecanique! je l'aide quand meme pas mal! mais bon c'est clair que la plupart du temps je lui donne les outils! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

baltete a écrit : Et moi donc je manipule des malades tous les jours avec mes mains de mécano...
eh! t'es infirmier? medecin? :P c'est cool ça!! mais bon les mains de mecano c'est moins cool...! ^^
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Cyndie a écrit :
baltete a écrit : Et moi donc je manipule des malades tous les jours avec mes mains de mécano...
eh! t'es infirmier? medecin? :P c'est cool ça!! mais bon les mains de mecano c'est moins cool...! ^^
Non c'est le meme corps de métier en sous payé ( Ambulancier )
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bon ben heureux malgré tout.

Rentrée des classes demain matin ( 5 ans que j'ai pas fait le lycéen rebelle :-° ) j'attaque ma formation d'urgentiste au programme SAMU, obstétrie ( au cas ou un lardon aurait décidé de naitre dans mon ambu ), réeducation fonctionnel, brancardier aux urgences... je vous en passe et des meilleurs ^^

Ca promet d'etre riche en émotion !!!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah non mais ça a l'air extra comme fomration et comme métier d'ailleurs! Bon ok moins bien payé qu'un medecin mais sans toi les gens ils iraient pas jusqu'au medecin!! ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ils iraient pas jusqu'au medecin!!
ce ne serait pas plus mal... ca couterait moins cher a tout le monde :P

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Heureux !

Demain j'attaque les vendanges en cuverie de nuit, donc heures majorés :D

Et aussitôt fini je prend mes appartements à Metz, et oui j'm'en vai de chez papa et maman pour aller étudier en Lorraine ^^

++ Benoit
Répondre