[Prés] en route avec la team SpaRo

SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

sayé on a reussi à demarrer la voiture enfaite il y a pas eu grand chose à faire

un peu de star pilote, une nouvelle batterie et elle tourne comme un moulin au quart de tour.

La on va changer le circuit des freins avec des tuyaux de cuivres? qu'en pensez vous? en quoi sa consiste quels sont les difficultés et les points importants?

sinon on a masticé tous les trous, fini de peindre l'intérieur et on a découper une planche pour épouser la forme du coffre.

on va également récuperer une autre 4L donc pe etre qu'il y en a qui sont interessé par des pieces elle de 75 mais le moteur tourne avec une dynamo.

je voulais savoir si sa se trouve à acheter des joints neuf pour les portes et a quels prix
??
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

Image

Image

Image

Image

Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Pas mal le petit plancher !

et surtout garde la couleur Renault :D
Image
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

ouais t'inquiete pas pour la peinture c'est déjà prévu par contre es ce que quelqu'un aurait des photos de peinture d'origine j'ai du mal à trouver. je vais vous mettre les photos des nouveaux fauteuils qui on été installés
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

Image

Image

Image
Image
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Suffit de demander

Image

Oups c'est pas la bonne :P

Image
Image
Image
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

salut
me revoila depuis le temps

une longue abscence à cause d'un probleme informatique et à des vacances bien méritait

niveau 4l la peinture à été refaite vous aurez des photos la semaine prochaine.

sinon pour mon tableu de bord qui à une couleur gris/beige je cherche une idée pour le rendre original. Ou que puis je fazire pour le rénover.
merci d'avance
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

voici quelques photos depuis le temps avec la peinture refaire

Image

Image

Image

Image

et d'ici peu des nouvelles photos avec le remontage des feux, de la plaque et de la calandre

a+
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

SpaRo a écrit :
sinon pour mon tableu de bord qui à une couleur gris/beige je cherche une idée pour le rendre original.
ce tableau de bord là ce que tu peux faire de facile et sympa c'est glisser une bande derrière le levier de vitesse, dans le petit renfroncement ;)

en noyer ou autre chose selon l'effet désiré :D
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

quelques news

la pompe à eau a été changé : le moteur tourne comme un moulin

reste plus qu'à passer les cables en cuivre pour les freins, régler un problème de frein bloqué sur une roue et elle devrait rouler.

je me suis attaqué à la remise en état des jantes. Je les ai frotter poncer nettoyer et mise une couche de protection ainsi qu'une première couche de blanc (peinture choisi) au pinceau.

Samedi je vais passer une deuxième couche à l'aide d'un pistolet. Je voulais savoir si il valait mieux faire sa en plein air ou non, à l'abris du soleil, faut il diluer la peinture (peinture prochirouille). Enfin quelques conseils histoires de ne pas rater cela.
merci

a++
Répondre