Par-contre l'alpine, je ne tenterais pas vis à vis de l'assurance, surtout dans le cas d'un raid où tu "multiplies" le risque...
pas forcément des milles et des cents, bp de débrouille et surtout beaucoup de coup de main de potes (Pascal pour ses prix plus que d'amis, Cédric pour les compétences techniques...).Et dans tout ca t'y a mis combien?
lol je suis plus a quelques mois pres... :x mais ca en vaut l'attente ! :wub:et je comprends que tu t'impatientes!
je pense que cela serait passé l'année dernère sans problème, j'en avais parlé avec Jean-Jacques. Par contre la contre partie est que c'est hors classement avec la décharge (mais bon.. le plaisir d'abord !)ça passe ça au CT de désertours ?
lol.. perso, je veux juste bouffer de la 205 GTI pour le plaisir de voir leur têtePar-contre l'alpine, je ne tenterais pas vis à vis de l'assurance, surtout dans le cas d'un raid où tu "multiplies" le risque...
c'est un coup a perdre ta moumoutte les cheveux au vent à 200rhâlàlà, je veux çà dans une rodeo wub.gif
pfff je ne releverais mm pas :-° salopard vaTout le monde la trouve bien ta quatrelle mais tu n'as eu que 6 votes au concours du mois de mai ... ninja.png ninja.png lol
Héhé lol j'demande à voir...tu sais ça pousse très fort une 205 GTIvince a écrit : lol.. perso, je veux juste bouffer de la 205 GTI pour le plaisir de voir leur tête![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 7 invités