Tout est là bonne lecture:
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... &start=200 http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... &start=200
Ca va dépoter....
La 205 sort ses griffes!!!!
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Oh guigui la 205
Je n'en voit pas trop l'interet, c'est pour des runs? :huh: Mais le travail est super propre apparement... Euh par-contre la boite et l'arbre de transmission juste entre les 2 sièges :wacko: j'espère qu'il prevoit un tunnel de transmission solide...
Enfin il a raison de mettre un vrai moteur, un 6 enligne qu'il soit japonais ou allemand c'est le top :ph34r:

Je n'en voit pas trop l'interet, c'est pour des runs? :huh: Mais le travail est super propre apparement... Euh par-contre la boite et l'arbre de transmission juste entre les 2 sièges :wacko: j'espère qu'il prevoit un tunnel de transmission solide...
Enfin il a raison de mettre un vrai moteur, un 6 enligne qu'il soit japonais ou allemand c'est le top :ph34r:
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
pour le moteur en plus du 6 en ligne tu oublis un léger détail...les deux turbo, apparement il en a déja sortis 750cv sur une autre caisse.
Pour le chassis il a prévu 30M de tubes pour rigidifier, donc ça devarit aller, il prévoit un carter de transmission pour le tunel central histoire de pas se faire déchiqueter en cas de pbs et pour les roues qui dépasse je penses qu'il vont faire un kit en fibre.
Enfin pour l'utilisation finale c pour du dragster.
M'enfin 750cv dans une 205... :rolleyes:
pour le moteur en plus du 6 en ligne tu oublis un léger détail...les deux turbo, apparement il en a déja sortis 750cv sur une autre caisse.
Pour le chassis il a prévu 30M de tubes pour rigidifier, donc ça devarit aller, il prévoit un carter de transmission pour le tunel central histoire de pas se faire déchiqueter en cas de pbs et pour les roues qui dépasse je penses qu'il vont faire un kit en fibre.
Enfin pour l'utilisation finale c pour du dragster.
M'enfin 750cv dans une 205... :rolleyes:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités